Chico chihuahua 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ? cherchez!!!! pas trouvé? un crocodile! qu'est ce qui a 123 yeux et deux dents? un petit effort les filles Un autobus de personnes âgées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Qu'est-ce qui ne fait pas de bruit en se levant mais qui réveille tout le monde ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben alors... Y a plus personne ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 BRAVO SONSON ! COMMENT APPELLE-T-ON UN BOOMERANG QUI NE REVIENT PAS ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ze sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Vous avez la journée pour trouver et ce soir je vous donne la réponse ! Pas avant... Et toc ! Un indice : c'est tellement facile qu'on n'y pense pas. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 un baton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 LA GRANDE GAGNANTE DU JOUR EST... NEPHELIE ! ET OUI, LA REPONSE ETAIT UN BOUT DE BOIS / BATON. Une autre : POURQUOI LES FEES CHINOISES SONT-ELLES LES MEILLEURES FEES ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ze sais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Allez, je vois que le suspens est à son comble... Réponse : PARCE QU'ELLE A 2 BAGUETTES ! ! ! Une autre encore plus facile : QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE L'ABOMINABLE HOMME DES NEIGES ET L'ABOMINABLE FEMME DES NEIGES ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Deux baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sonson, tu es infernale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors... Allez, je ne vous laisse pas plus longtemps dans l'angoisse : Réponse : UNE ABOMINABLE MOUSTACHE ! Je crois bien que je vais aller faire un tour... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour relancer ce post une petite devinette !!!! Pourquoi le chat n'aime pas l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Euh... parce que... ... j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Parce que dans l'eau minet rale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, sors Karine ! Le pire c'est que je l'avais déjà entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites