martine671 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très doux , en polaire marron et imitation fourrure tigré, utilisable recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bravo c est superbe martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 whaou!!! superbe!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 kikoubravo martine vraiment superbe !!!bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il a ete vendu , mais au cas ou ,je peux encore en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 kikou super pour toi Martine pour moi c'est pas la joie lol dur dur le demarrage 800 euros de sorti pour 60 de rentree on est loin du compte bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 mai 2008 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 oui oui 800 j'ai fait le calcul a midi moi je croyais dans les 500 c'etait dejas beaucoup j'avais rien pour demarrer alors voilà là j'ai de quoi faire pour un moment lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF lol desoler pour le voc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci d'avoir changé le titre du post:cheers: comme vous pouvez le constater ,je ne les appelerais plus "nid douillet" mais sac cache cache, et cela pour une bonne raison c'est que le nid douillet est deja une appelation d'une boutique en ligne de créations pour petits chiens c'est pour cela que désormais on l'appelera SAC CACHE CACHE,d'ailleurs il va changer de look prochainement(le mien:lol!: ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites