b4yb33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici Elvis, mon tout premier chihuahua de 10 semaines!!!!! il est mignon n'est-ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est adorable ce petit bout ! à ton petit Elvis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue à toi! Je suis très contente de te savoir ici.Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est très joli ton p'tit bout un p'tit regard espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'oublieais, ton Elvis est super chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est tres rigolo...j'aime beaucoup sa ptie bouille ...il a l'air espiegle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est trop mimi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci merci !!! Elvis est très jolie mais a un sale caractère !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mimi Elvis, et ne dit pas qu'elle a sale caractère, elle à juste DU caractére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites