Marina15 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis trop contente !!!Elel est trop trop belle !!!Bon, elle ne va pas bcp me servir, car je ne bois que des expresso... LolMais j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouah excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super mignonne !Mais... tu peux l'utiliser... t'es pas obligée de la remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 février 2011 C clari, mais là, ca fait hyper grand !!! LolMais je vais m'en servir pour mon fromage blanc, ou ma salade de fruit ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 février 2011 En tout cas c'est certain que l'on en voit pas de ce modèle là.Tu dois être toute contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbe trouvaille, tu as bien fait de te faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 21 février 2011 et où l'as-tu trouvée ? si ce n'est pas indiscret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je l'ai eu chez plein Ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 février 2011 C est super j adore , dommage que je n ai pas ce magasin a cote de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 février 2011 c est qd mm vrai qu elle est belle cette tasse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 février 2011 j adore elle est trop belleon a pas ce magasin vers chez nous dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites