Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made in corsica

petite surprise matinale!

Messages recommandés

je nourri une petite minette sauvageonne qui a mis bas dans la nature et j'avais peur qu'elle me ramène des bébés aussi sauvages qu'elle.....mais les intempéries de ces jours derniers m'ont porté chance et la miss a ramener cette nuit 3 petits bouts dans le panier caché sous ma table de cuisine!
ils doivent avoir un petit mois 2 filles ,une tigrée et blanche, une noire et un p'tit gars tout tigré!!!!!
par contre je pense qu'ils ont le coryza, leurs yeux sont collés et je crois même que la petite noire sera borgne!
j'ai rendez vous chez le véto à 15h30, je vous en dirais plus ce soir!

Invité
kikou

ohhhh les pov' tit choux enfin ils ont maintenant une famille sur qui compter

je sais que tu prendras soin d'eux

tiens nous au courrant

bisous doux et calinoux aux bebe et a la maman

Invité
rho corsica tiens nous au courrant!!
les pauvres petits bouts!! enfin tu es là maintenant! 971

Oh oui tiens nous au courant. La maman a ramené ses bébés car elle sait qu'elle a trouvé une bonne maison. J'espère que tout ira bien pour ses trois p'tits bouts.

Oh Isa, à l'heure qu'il est, tu dois etre chez le véto J'espère que les nouvelles seront bonnes. Il me tarde que tu nous racontes.

Quoiqu'il en soit, c'est une bonne surprise que tu as eu ce matin ! 168 Cette petite minette a du sentir que ses bébés seraient bien chez toi. Les animaux ne se trompent jamais à ce sujet !

et bien voilà, j'arrive de chez le véto et les nouvelles sont plutôt bonnes!
les 2 tigrous après une semaine d'antibio et de gouttes dans les yeux, ça devrait aller, et la petit noire son oeil est bien dessous, elle est enflée par l'infection, on attend quelques jours pour voir!
je vais les sevrer tout doucement pour ne pas que la maman les recache et essayer de leur trouver une bonne maison....autrement 16 ou 19 , ça ne me changera pas grand chose!!!!!

Invité

kikou

contente pour les bonnes nouvelles dans l'enssemble
je pense que tout ce petit monde se retablisse tres vite et que tu leurs trouve une maison ou ils seront aimé et choyé

si non comme tu dis 16 ou 19 pas grande difference lol!

bisous doux et si possible on pourrais avoir des photos ?

c'est super qu'ils n'aient rien de grave c'est l'essentiel!!
j'espère qu'ils trouveront une gentille famille !!

957957 Bravo corsica!!! quand tu dis 16 ou 19 ...se sont les chats que tu nourris !! si c'est le cas encore bravo !! et pour tes derniers petits proteges
des vitamines pour qu'ils guerissent tres vite !! 957

oui nel, 16 ce sont des chats qui m'ont adopté!!!!!!
tous stérilisés sauf cette fameuse maman , qui est super sauvage et que jusqu'a ce matin je prenais pour un garçon!!!!!comme elle n'est pas tous les jours à la maison , je ne l'ai pas vu grossir!!!!!maintenant il ne me reste plus qu'a la "trapper" et à l'emmener chez le véto!!!!!
je ferais un post avec mes minous!!!!
donc avec les 3 bébés ça fait 19, mais un est certainement placé chez des amis!!!!!

Félicitations pour ces bébés.168
En effet il ne te reste plus qu'à attraper la ninette si tu ne veux pas recommencer rapidement.lol!

Invité
made in corsica a écrit:
oui nel, 16 ce sont des chats qui m'ont adopté!!!!!!
tous stérilisés sauf cette fameuse maman , qui est super sauvage et que jusqu'a ce matin je prenais pour un garçon!!!!!comme elle n'est pas tous les jours à la maison , je ne l'ai pas vu grossir!!!!!maintenant il ne me reste plus qu'a la "trapper" et à l'emmener chez le véto!!!!!
je ferais un post avec mes minous!!!!
donc avec les 3 bébés ça fait 19, mais un est certainement placé chez des amis!!!!!

hoooo bravo!!!!
pour l'infection de l'oeil t'inquiete pas tu verras ca part super bien....j'ai eu des bébés a seuvrer pour une assoc avec des yeux mon dieu je ne penser pas que ca reviendrait normale et aujourd'hui adulte et placé et avec des yeux magnifiques...
essaie de prendre des photos en cachette qu'on voit ses petits bébé

Invité

kikou

ohhhh ils sont trop beau !!!!

j'avais perdu l'habitude de voir les long nez cela m'a surprise lol!

les deux miens on a peux pres le meme age je pense mais different

bisous doux

ils sont minus-minus , même pas un mois je pense!
je vais les peser et les photographier à côté d'un objet pour faire la comparaison!!!
ils sont mignons tes "petits nez", j'adore les chats et cet "accident" de parcours m'arrange finalement, d'autant plus qu'un ami récupère la petite noire et le petit male tout tigré!
la tigrée et blanche reste à la maison, ma fille veut la garder et ça fais bien mon affaire!!!!!

Invité

kikou

merci oui tu as raison c'est trop mimi les ti chats
moi j'en voulais une pleine maison et j'en suis dejas a 9 lol!

bisous et courrage ils vont dejas bien mieux je vois !!!

Ils sont vraiment trop mignons tous les 3 blottis dans leur couverture bien chaude !!

123

Invité

hhooo qu'ils ont beaux 957957 je prefere le trigé et blanc
moi aussi j'ai toujours eu plein de chats a la maison,plus les chats qui mangent dans la gamelle du bon coeur devant ma porte lol!

Ils sont trop mignons ! Ca fait plaisir de savoir que leur avenir sera meilleur que leur arrivée au monde. Bravo, Isa ! 168 Longue vie à ces trois p'tits trèsors 957957957

Ils ont eu de la chance ces minets... Je suis contente pour eux. Ils ont été traités avec dignité... Bravo!

Grosses bises à ces petits z'amours et Merci à toi pour ta générosité! titelfe

merci pour les compliments sur mes petits bouts!
quand à moi je trouve ça tellement naturel de faire le maximum pour eux que je n'ai pas l'impression de faire des exploits!
dans ma famille on a toujours récupéré des chiens et des chats en détresse, mon grand père m'a élevée comme ça , on ne se refait pas!!!!
mes premiers chiens qui ne sont pas "de récup" sont azzaro et isula,tous mes autres amours sont des "sauvés"....
et j'ai un mari qui est peut-être pire que moi à ce niveau là, dans la jolie famille de ce qu'il appelle "tes chats" il en en ramener 11, sur 16 c'est une bonne moyenne!!!!!

quand à mes bébés 2 partent chez un ami qui vient de revenir s'installer au village, la tigrée et blanche fait deja partie de la famille, elle reste avec nous!

• Créer...