made in corsica 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je nourri une petite minette sauvageonne qui a mis bas dans la nature et j'avais peur qu'elle me ramène des bébés aussi sauvages qu'elle.....mais les intempéries de ces jours derniers m'ont porté chance et la miss a ramener cette nuit 3 petits bouts dans le panier caché sous ma table de cuisine!ils doivent avoir un petit mois 2 filles ,une tigrée et blanche, une noire et un p'tit gars tout tigré!!!!!par contre je pense qu'ils ont le coryza, leurs yeux sont collés et je crois même que la petite noire sera borgne!j'ai rendez vous chez le véto à 15h30, je vous en dirais plus ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 kikouohhhh les pov' tit choux enfin ils ont maintenant une famille sur qui compter je sais que tu prendras soin d'eux tiens nous au courrantbisous doux et calinoux aux bebe et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 rho corsica tiens nous au courrant!! les pauvres petits bouts!! enfin tu es là maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh oui tiens nous au courant. La maman a ramené ses bébés car elle sait qu'elle a trouvé une bonne maison. J'espère que tout ira bien pour ses trois p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh Isa, à l'heure qu'il est, tu dois etre chez le véto J'espère que les nouvelles seront bonnes. Il me tarde que tu nous racontes. Quoiqu'il en soit, c'est une bonne surprise que tu as eu ce matin ! Cette petite minette a du sentir que ses bébés seraient bien chez toi. Les animaux ne se trompent jamais à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et bien voilà, j'arrive de chez le véto et les nouvelles sont plutôt bonnes! les 2 tigrous après une semaine d'antibio et de gouttes dans les yeux, ça devrait aller, et la petit noire son oeil est bien dessous, elle est enflée par l'infection, on attend quelques jours pour voir! je vais les sevrer tout doucement pour ne pas que la maman les recache et essayer de leur trouver une bonne maison....autrement 16 ou 19 , ça ne me changera pas grand chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 kikoucontente pour les bonnes nouvelles dans l'enssemble je pense que tout ce petit monde se retablisse tres vite et que tu leurs trouve une maison ou ils seront aimé et choyé si non comme tu dis 16 ou 19 pas grande difference bisous doux et si possible on pourrais avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour toi! pour la maman et ses minets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est super qu'ils n'aient rien de grave c'est l'essentiel!! j'espère qu'ils trouveront une gentille famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bravo corsica!!! quand tu dis 16 ou 19 ...se sont les chats que tu nourris !! si c'est le cas encore bravo !! et pour tes derniers petits protegesdes vitamines pour qu'ils guerissent tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour ces bonnes nouvelles Isa ! Je suis certaine que d'ici une semaine, tes petits protégés iront beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui nel, 16 ce sont des chats qui m'ont adopté!!!!!! tous stérilisés sauf cette fameuse maman , qui est super sauvage et que jusqu'a ce matin je prenais pour un garçon!!!!!comme elle n'est pas tous les jours à la maison , je ne l'ai pas vu grossir!!!!!maintenant il ne me reste plus qu'a la "trapper" et à l'emmener chez le véto!!!!! je ferais un post avec mes minous!!!! donc avec les 3 bébés ça fait 19, mais un est certainement placé chez des amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale13 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Félicitations pour ces bébés.En effet il ne te reste plus qu'à attraper la ninette si tu ne veux pas recommencer rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 made in corsica a écrit:oui nel, 16 ce sont des chats qui m'ont adopté!!!!!!tous stérilisés sauf cette fameuse maman , qui est super sauvage et que jusqu'a ce matin je prenais pour un garçon!!!!!comme elle n'est pas tous les jours à la maison , je ne l'ai pas vu grossir!!!!!maintenant il ne me reste plus qu'a la "trapper" et à l'emmener chez le véto!!!!!je ferais un post avec mes minous!!!!donc avec les 3 bébés ça fait 19, mais un est certainement placé chez des amis!!!!! hoooo bravo!!!! pour l'infection de l'oeil t'inquiete pas tu verras ca part super bien....j'ai eu des bébés a seuvrer pour une assoc avec des yeux mon dieu je ne penser pas que ca reviendrait normale et aujourd'hui adulte et placé et avec des yeux magnifiques... essaie de prendre des photos en cachette qu'on voit ses petits bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voilà les bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour tes photos, Isa ! Tes ptits bouts sont magnifiques. Un gros coup de coeur pour la petite puce noire ! Un immense merci à toi de les avoir pris sous ton ailes et de faire autant pour eux. Tu es formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 kikou ohhhh ils sont trop beau !!!! j'avais perdu l'habitude de voir les long nez cela m'a surprise les deux miens on a peux pres le meme age je pense mais different bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ils sont minus-minus , même pas un mois je pense! je vais les peser et les photographier à côté d'un objet pour faire la comparaison!!! ils sont mignons tes "petits nez", j'adore les chats et cet "accident" de parcours m'arrange finalement, d'autant plus qu'un ami récupère la petite noire et le petit male tout tigré! la tigrée et blanche reste à la maison, ma fille veut la garder et ça fais bien mon affaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 kikou merci oui tu as raison c'est trop mimi les ti chats moi j'en voulais une pleine maison et j'en suis dejas a 9 bisous et courrage ils vont dejas bien mieux je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont vraiment trop mignons tous les 3 blottis dans leur couverture bien chaude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 hhooo qu'ils ont beaux je prefere le trigé et blanc moi aussi j'ai toujours eu plein de chats a la maison,plus les chats qui mangent dans la gamelle du bon coeur devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont trop mignons ! Ca fait plaisir de savoir que leur avenir sera meilleur que leur arrivée au monde. Bravo, Isa ! Longue vie à ces trois p'tits trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils ont eu de la chance ces minets... Je suis contente pour eux. Ils ont été traités avec dignité... Bravo! Grosses bises à ces petits z'amours et Merci à toi pour ta générosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour les compliments sur mes petits bouts! quand à moi je trouve ça tellement naturel de faire le maximum pour eux que je n'ai pas l'impression de faire des exploits! dans ma famille on a toujours récupéré des chiens et des chats en détresse, mon grand père m'a élevée comme ça , on ne se refait pas!!!! mes premiers chiens qui ne sont pas "de récup" sont azzaro et isula,tous mes autres amours sont des "sauvés".... et j'ai un mari qui est peut-être pire que moi à ce niveau là, dans la jolie famille de ce qu'il appelle "tes chats" il en en ramener 11, sur 16 c'est une bonne moyenne!!!!! quand à mes bébés 2 partent chez un ami qui vient de revenir s'installer au village, la tigrée et blanche fait deja partie de la famille, elle reste avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On appele ça avoir le coeur à la bonne place! Grosse bise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites