Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2008 "La solitude est un jardin ou l'ame se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum..."Marc Levy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore Marc Lévy.....BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES!!! Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 tres jolie pensee ma belle merci voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour ces douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 kikou de rien ma douce Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour ta très jolie pensée ma Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 kikou de rien ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites