Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Un gros bisou à tout le monde!!!!!!!!! Bonne journée... Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mon humeur du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne journee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour le p'tit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le temps est toujours au gris, à la pluie et au froid... J'ai le moral dans les chaussettes... Vivement le retour du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J'espère que vous avez passez tout de même une bonne journée Je n'ai pas bouger de mon ordinateur*Néphélie, Mamie Caline, je me suis offert Paint shop pro je craque!!!!!!! Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Sonson il est génial ton chat, j'y arriverai j'y arriverai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ce n'est pas moi qui est fait le chat, Anne J'attends également Paint Shop Pro On s'échangera nos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon dodo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ca c'est de la provocation, non je plaisante:b028: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Que c'est beau et pour demain dans 10 minutes ! je t'invite sur mon blog Tu verras le soleil en Bretagne!! Amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 kikou super les filles je vous souhaite un bon apprentissage avec psp bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites