Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Montpellier : Un homme écope de 2 mois de prison ferme pour cruauté envers un animal

Messages recommandés

Montpellier : Un homme écope de deux mois de prison ferme pour cruauté envers un animal

A Montpellier, un homme a écopé de deux mois de prison ferme pour cruauté envers un animal. En effet, il avait plongé un petit chat dans une baignoire remplie d’acide.
    Les faits se sont passés il y a deux ans dans le quartier de La Paillade, à Montpellier. Un homme âgé de 47 ans et père de deux enfants est en bisbille depuis plusieurs années avec sa voisine. Le samedi 14 octobre 2006, pour se “venger” d’une querelle, l’homme s’en est pris au petit chat la dame.
    Après l’avoir capturé, il l’a plongé dans une baignoire remplie d’acide et a jeté le corps moribond du petit animal qu’il a soigneusement mis dans un sac poubelle dans le jardin de sa maîtresse. Durant ses dernières secondes de vie, le petit chat a émis des cris de douleur, ce qui a alors alerté la dame. Celle-ci était d’autant plus consternée devant les faits que son voisin lui lançait : “J’ai tué ton chat, je me suis régalé”.
    L’affaire fut portée devant la juridiction compétente et le tribunal correctionnel de Montpellier a condamné le tortionnaire en 2007 à une peine de deux mois d’emprisonnement ferme. L’homme ayant reconnu les faits a par contre nié l’acte de torture comme chef d’inculpation. Il a donc fait appel du jugement. Toutefois, la Cour d’appel par arrêt rendu le mardi 13 mai 2008 a confirmé ledit jugement.
    L’homme ira donc en prison pour avoir tué d’une façon aussi barbare qu’atroce un chat. Heureusement pour lui que la loi du talion n’est plus de mise de nos jours…

Invité
je trouve que c'est pas assez 2 mois
quel conn**rd

• Créer...