fanny131 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je me presente en quelques mots je m'appelle fanny je suis marié j'ai 2 enfants et 2 chihuahuas 1 mâle de 1an 1/2et ma petite dina de 5mois c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sur Chihuahua Angel, Fanny ! J'espère que tu te plairas parmi nous. En effet, les petits chihuahuas, ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue Fanny! Au plaisir d'échanger avec toi! Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Fanny ! à Dina et ton P'tit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 FANNY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui !! soit la bienvenue parmi nous ...fanny ainsi que tes ptits zamours de chi ...mets nous vite des photos! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bisous de Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour fanny nouvelle également sur le forum je te souhaite la bienvenue:500: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue a toi fanny Quel age on tes enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny131 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je te reponds flora33,mes enfants ont 4 et 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny131 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ET MERCI ENCORE POUR CET ACCEUIL:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 fanny a écrit:ET MERCI ENCORE POUR CET ACCEUIL:168: de rien ma douce fanny c est bien normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 fanny a écrit:je te reponds flora33,mes enfants ont 4 et 9 ans. Okiiii! Mais fanny apelle moi plutot flora ^^ c'est + facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites