made in corsica 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aujourd'hui c'est un merveilleux jour pour moi, comme nous sommes dans la période pro-canadienne , je vous annonce que Zaïnata (ex-brindeline) de chez Hélène (chicochihuahua) va venir vivre en corse!!!! zaïnata , prononcé dzaïnata ,ça veut dire bringé en corse!!! quelques photos qu'hélène m'a transmis! elle arrivera en principe en france en même temps qu'adi et domingo, et j'aurais en plus le plaisir de connaitre nel et chicohuahua!!!! merci Hélène pour ta confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Félicitations Isa ! Zainata est absolument magnifique ! J'aurais bien craqué pour elle moi aussi ! Tous mes voeux de bonheur avec ta future petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 rho corsica elle est magnifique helene a vraiment que des beautées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Felicitations!!! bravo !! je suis bien contente qu'elle vienne ne corse ..avec adi nous lui ferons un calin ...sinon on attend le grand jour 26/27 juin...Elle est tres mimi ..elle a l'air toute douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les filles , il va être LLLLOOOONNNNNGGGGG ce mois de juin!!!!!!!!!!! je l'ai adorée dès la première photo d'Hélène! (comme j'adore beaucoup de ses chiens d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je t'envie.......les bébés d'Hélène sont des amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bravo Corsica! Elle est chouette ta nouvelle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Quelle merveilleuse nouvelle ! Je suis ravie pour toi Isa, elle est à croquer ta p'tite Zaïnata et j'adore son p'tit nom Félicitations à toi et à Hélène pour ses adorables bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est super Génial!!! on va être trois à attendre nos bébés!!! elle est superbe cette chihuahuette!! j'adore!!! comme je me languis de vous voir les filles presque autant que de voir nos bébés!!!!! on va faire plein de photos pour les copines du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Génial comme idée! Merci d'avance! Du coup, je vais avoir hâte moi aussi! Pour voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 kikou Zainata est superbe !!! j'aurai bien aimer etre de la partie lol on auras des photos vous avez pas interet d'oublier vos apn les filles bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 elle est trop chou cet petite .............. chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 a vi moi aussi j attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dis moi c'est la tempete en corse en ce moment tes zamours sont a l'abris j'espere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifique , elle a une couleur superbe non vraiment elle est trop chou cette petite zainita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et voila Bam.Bam. et Firza dans leur petit lit ils se sont marier début mai j'attend avec impatience l'heureux evenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 kikou vovone ils sont superbe les mariés bien installer dans leur petit lit on attent ici aussi avec impatience de voir ses p'tits bouts bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 rho vovonne ça va faire de superbe bébés ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Les premiers bébés de mon chouchou BamBam, je suis impatiente de les voir ma Vovone Gros bisous et gros câlins aux futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vous souhaite de merveilleux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Arfffff! Ils sont aussi super manificoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est sur qu'ils vont faire de très beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Avec des parents aussi superbes, les bébés ne pourront etre que magnifiques ! Je suis également impatiente de découvrir ces petits bouts, Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pour moi aussi ce mois de juin me parait long copinette!! il me tarde de la voir la princesse ......tellement que je me demande si je vais pas aller avec toi la récupérer ) Marseille!!elle est superbe Zaitana vraiment!! j adore le bringé etj ai failli rn prendre une l an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites