Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébé chihuahua pleureur !

Messages recommandés

Invité
J'ai mon petit Hermès depuis mercredi soir, et il est tout à fait adorable : il mange ses nouvelles croquettes, fait plein de calins, joue beaucoup aussi... mais... dès que je ne pose plus les yeux sur lui, que je quitte la pièce où il se trouve il pleure ! Ces cris sont de vrais déchirements, il ne s'arrete plus.
La nuit c'est pire que tout, il ne nous laisse pas dormir, il hurle... du coup on a finit par craquer vers 4h du mat' et on l'a pris dans la chambre avec nous, mais je suis très réfractaire avec cette méthode, je ne veux absolument pas qu'il dorme dans la chambre par la suite.

Avez vous des méthodes à tester pour cette nuit, et même dans la journée, car je ne compte pas être assignée à résidence tout le temps... même si je déjà gaga de ce petit bonhomme.

Autre question qui n'a rien à voir : est ce normal que le vermifuge donne la diarhée à mon chiot ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Bises, Sabrina et Hermès

Invité
973choupinette pour le vermifuge je ne sais pas!dsl
mais pour les pleurs si tu ne veux pas qu il dorme dans la chambre et bien faut pas cédé à ses pleurs!!en quelques jours il comprendra et tout rentrera dans l ordre!
moi chipie est dans son pagnier a coté de moi et je n ai eu aucun probleme!

Invité
Merci Zélie pour ta réponse...
C'est ce que je voulais faire, je ne voulais pas céder mais c'est vraiment insupportable de l'entendre hurler pendant plus de 20 min sans s'arreter en pleine nuit. En plus de ça j'habite en appartement, et j'ai peur que les voisins viennent tocquer à ma porte du coup...
Et puis il n'y a pas que la nuit qu'il pleure, si je vais aux wc, dans la cuisine, il pleure dès que l'on ne s'occupe plus de lui... c'est tout de même très contraignant. Bien qu'il ne pèse que 640 gr je ne peux pas le prendre dans mes bras 24h/24.

Sabrina et Hermès

Invité

Coucou Sabrine,
en principe le vermifuge ne donne pas la diahrée.
Et puis si ton ptit bout' chou pleure c'est normale surtout si c'est un petit mâle car ils ont beaucoup de peine a s'habitué les premieres 2 semaines,
Ce qu'il sera bien de faire pour Hermes c'est de l occupé beaucoup pendant la journée kil se dépense comme sa il sera bien fatigué et dormira tranquillement mais ne pas cédé s'il pleure car après il en abusera.
Voila j espere que sa ira mieux.168

Essaie de lui mettre une peluche bien douce qui le=ui rappellerait le contact avec sa mère, ça peurt marcher

Invité
et ce qui marche bien aussi c est une bonne couverture bien douce là ou il pourra se cacher les chihuahuas adorent ça!!
moi chipie sans ses 3 couvertures sur elle et bien elle ne dort pas!!!
et vi les peluches c est super important aussi!!
chipie en a 4 et ne se trompe jamais avec celles de mon petit fils!!
courage cela va aller!! 557557

Invité
Bonjour à tous,
merci pour vos réponse.
Et bien c'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'Hermès n'a rien dit cette nuit... à peine deux petits "miaulements" quand je suis montée dans la chambre.

Bon par contre je l'ai retrouvé ce matin roulé en boule entre la chaise sur laquelle je suis toujours quand je travaille, et la poubelle de bureau... alors qu'il a un panier très douillet avec un coussin, un plaid bien chaud, deux peluches toutes douces et un tee-shirt avec mon odeur.

Ca me fait vraiment de la peine de le retrouver comme ça. Hier matin il dormait dans une de mes chaussures. Je sais que c'est parce qu'il me cherche mais ça fait vraiment mal au coeur de le voir ainsi. J'aimerai bien qu'il dorme dans son panier. Quand je travaille à mon bureau dans l'aprés-midi il vient spontanément dormir à mes pieds, je le déplace donc dans son panier pour qu'il comprenne, mais rien y fait, en deux secondes il revient à mes pieds.

Avez vous quelques solutions ?

Merci par avance

Invité
essais de mettre son pagnier sous ton bureau!
moi c est ce que j ai fais pour chipie j ai mis son pagnier là ou je la retrouvé endormie et petit à petit j ai deplacé le pagnier à l endroit que je voulais!! flower

Invité

Il semble qu'Hermès soit encore plus chipi que ta Chipie 168
Après discussion avec ma maman, j'ai en effet déplacé son panier à mes pieds sous le bureau ce matin, mais non mon ptit bout a préféré descendre et se coucher sur mes pieds... décidement c'est pas gagné !

Mais je tenterai à nouveau cette méthode, pour l'instant c'est celle qui semble la plus logique.

Je te remercie donc Zélie pour ta réponse.

Sabrina & Hermès

Invité
c est avec plaisir ma douce! 557

Sabrina, tout d'abord, bienvenue à ton petit Hermès qui est magnifique ! 957

Pour ce qui est du vermifuge, certains donnent effectivement un peu la diarrhée mais ça ne doit pas durer. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

En ce qui concerne le fait que ton petit bout pleure, c'est normal. Il a quitté sa maman, et peut-etre ses frères et soeurs et du coup, t'a substitué à eux. Si tu ne veux pas qu'Hermès dorme dans ta chambre, il ne faut surtout pas céder et le prendre avec toi. Si tu le fais une fois, ensuite... tu en seras quitte pour le faire toujours... lol!

Cependant, je comprends qu'il soit difficile de rester "insensible" aux pleurs déchirants de ton petit bonhomme !

C'est bon signe qu'il n'ait pas pleuré la nuit dernière. Il faut lui laisser le temps de s'adapter. Quant au fait de le retrouver sur ta chaise, par exemple, c'est aussi normal. Il est déjà attaché à sa nouvelle maman de substitution. Essaie de lui laisser dans son panier un tee-shirt dans lequel tu as dormi par exemple, afin qu'il ait tes odeurs et se sente rassuré...

Invité
desoler maius je suis plus la discute!! Ya trop de texte!!
041

Invité

Bonjour,
Et bien je crois que j'ai à faire avec un vrai coquin !!!
Des fois il pleure et d'autres non, je n'y comprends plus rien scratch

En fait il s'endort assez facilement quand je vais me coucher, seulement ensuite il se réveille dans la nuit, et là il doit être éffrayé de voir qu'il seul. Je lui ai pourtant mis tout ce que vous m'aviez conseillé : la couverture chaude et douillette, un nounours tout doux, un tee-shirt avec mon odeur... mais j'ai remarqué que ce qui marche le mieux ce sont mes chaussures !!! Du coup je me suis résignée à sacrifier une paire 168

Sinon il y a toujours le problème des besoins qu'il fait partout, mais je posterai ça dans un sujet plus approprié.

Merci à vous tous

Sabrina & Hermès

Invité

kikou sabrina

ton petit hermes ressemble fort a mon petit diego lol!

des que je suis hors de sa vue il pleur et ses pleurs sont dechirant

pour la nuit ça va il est dans son couffin a coté de mon lit et il ne dis rien ouf !!!

pour le vermifuge ma veto m'a donner milbemax et il a pas eue de diaree

pour les pipis mon probleme reside les caca ça va

moi il ne supporte pas d'etre recouvert dutout est parcequ'il est a poil long ?

voilà donne nous des nouvelles

bisous

Invité
Tout le monde s'en fou de moi!168
lol!

957957 mais non ma flora !!! qu'est-ce que tu nous joues !!! 957

Invité

ben non ma puce 777

il te suffit de lire pour rattraper

bisous doux

Invité
Flora33 a écrit:
Tout le monde s'en fou de moi!168
lol!

mais non ma puce mais on ne peu pas lire à ta place!!
aller courage il n y en a pas tant que ça!! flowerflower

Flora on t'aime!!!993

Pour le coquin petit Hermes,essaie de lui mettre un de tes vêtements avec ton parfum,pour le mien ça a marché et il s'est arrêté de pleurer.
Bises à vous 2!
971

Pour les pleure je pense qu'il aut tenir bon quelques jours, surtout pas craquer..........Par contre pur le vermifuge c'est tout à fait normal pour et la diarrée voir meme des vomissements, mises en garde faites par mon veto ds notre premiere visite. Bizz Dali et Nat

Mais non ma petite puce moi je ne m'en fou pas de toi, je te donne un gros bisous, tout va bien à l'école? que fais tu dans la journée ? raconte moi 557

• Créer...