Invité Posté(e) le 23 mai 2008 rho ça c est trop marran!! tres beau travail martine j adore tes creations:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors là, je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci les filles vous etes gentilles , mais bon les couleurs c'est pas top , et mon mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est très bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ouahhhhhh martine c'est superbe !!! quand je te dis que tu as du talent !!!! les vetement c'est vraiment ton domaine !!! bisous ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Yeuuuuuuuuuuuuu trop styler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est qoi comme matiere martine .....et les couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est du velours " rasé" , tu sais le meme que les combi et pyjama pour les bébés , c'est super doux , les couleurs c'est du gris et de l'aubergine pour l'instant , mais je vais en prendre des plus "joyeuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est super mimi!!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites