sandrine43 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour tout le monde! je suis contente de vous rejoindre, je suis la soeur de anne Ashford sandrine après un tour d'horizon sur votre chaleureux forum, poussée par la passion commune de nos chihis,je vais me familiariser avec l'informatique c 'est mom premier forum ! j'ai la chance d'avoir deux amours carla et dali photos et tout et tout bientot ! bonne journée a vous tous:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sur Chihuahua Angel, Sandrine ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 24 mai 2008 de ton acceuil Néphelie je pense que je vais me plaire parmi vous et dès que je maitrise un peu mieux l'outil informatique je vous envoie des photos de ma petite family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci chicohuahua bientot encore plus de présentations:titelfe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BIENVENUE A TOI ET A TES PTITS LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue sur le forum! Tu vas te plaire ici, j'en suis sûr.Au plaisir d'échanger avec toi!Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci de votre acceuil, Mamie caline,cristal rose,martine 67 et ma soeurette anne il y a déjà une photo de dali sur forum c'est anne qui vous l'a envoyé anne hashford a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ouf tu y es bisous:777: C'est ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sandrine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue a toi sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue a toi sandrine ...ici c'est une grande famille .....a bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci nel oui c'est une grande et chaleureuse famille c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites