Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis aux éleveurs

Messages recommandés

Invité
Coucou à tous j'aurai aimer savoir si parmis les éleveurs il y aurait une petite femelle a vendre a un prix raisonnable?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou!! Poil long... court? pour compagnie....repro.......expo? une ciouleur de preférence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une femelle poils courts soit couleurs choco sois bleu-gris des couleurs foncé et pour compagnie
merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kanelle26"]Coucou à tous j'aurai aimer savoir si parmis les éleveurs il y aurait une petite femelle a vendre a un prix raisonnable?
Merci[/quote





les femelles sont tres demandées pour en avoir une a un prix raisonnable ,
et en plus pourquoi une femelle ???les mâles sont d'une extréme gentillesse et moins cher a l'achat mon fils a toujours eu des femelles et maintenant il a 1 mâle chihuahua il ne veut plus de filles trop chiantes avec leurs chaleurs ma petite filles 2 mâles chez elle et elle ne veut pas de filles pour la même raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaja tout a fait d'accord avec toi , un particulier je lui propose toujour un petit mec ,toujour plus affectueux, a par quelques exceptions, je ne comprend pas votre choix ? contre les petit mecs je me répéte je parle en connaisance de cause.
amities vovonne 911 regardez le mien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="petoux"]
kanelle26 a écrit:
Coucou à tous j'aurai aimer savoir si parmis les éleveurs il y aurait une petite femelle a vendre a un prix raisonnable?
Merci[/quote





les femelles sont tres demandées pour en avoir une a un prix raisonnable ,
et en plus pourquoi une femelle ???les mâles sont d'une extréme gentillesse et moins cher a l'achat mon fils a toujours eu des femelles et maintenant il a 1 mâle chihuahua il ne veut plus de filles trop chiantes avec leurs chaleurs ma petite filles 2 mâles chez elle et elle ne veut pas de filles pour la même raison


J'ai deux femelles et suis à la recherche d'une troisième, je ne suis absolument pas d'accord avec vous, elles ne sont pas du tout chiantes avec leurs chaleurs !
Elles continuent même à dormir avec moi durant ces périodes, je leur mets un body de bébé avec un protège slip à l'intérieur et il n'y a aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchiplage Moi je propose toujours mes mâles en premier, j ai remarqué que les gens aimaient les très petits mâles et en femelle c toujours la plus grosse qu il recherche.
J essaie de placer mes femelles pour la compagnie ou de les vendres à des personnes proches.
Le mâle est aussi câlin et aussi propre qu'ne femelle, et en plus il a en moins les chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
tchiplage Moi je propose toujours mes mâles en premier, j ai remarqué que les gens aimaient les très petits mâles et en femelle c toujours la plus grosse qu il recherche.

J essaie de placer mes femelles pour la compagnie ou de les vendres à des personnes proches.

Le mâle est aussi câlin et aussi propre qu'ne femelle, et en plus il a en moins les chaleurs.


Comme tous le monde 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
tchiplage Moi je propose toujours mes mâles en premier, j ai remarqué que les gens aimaient les très petits mâles et en femelle c toujours la plus grosse qu il recherche.
J essaie de placer mes femelles pour la compagnie ou de les vendres à des personnes proches.
Le mâle est aussi câlin et aussi propre qu'ne femelle, et en plus il a en moins les chaleurs.


Dans ce cas là, je crois que tu as tout compris tout de suite .....Et tu fais parfaitement bien de les placer là où tu as confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...