Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Coucou à tous j'aurai aimer savoir si parmis les éleveurs il y aurait une petite femelle a vendre a un prix raisonnable? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 kikou!! Poil long... court? pour compagnie....repro.......expo? une ciouleur de preférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui une femelle poils courts soit couleurs choco sois bleu-gris des couleurs foncé et pour compagnie merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 août 2008 [quote="kanelle26"]Coucou à tous j'aurai aimer savoir si parmis les éleveurs il y aurait une petite femelle a vendre a un prix raisonnable?Merci[/quote les femelles sont tres demandées pour en avoir une a un prix raisonnable , et en plus pourquoi une femelle ???les mâles sont d'une extréme gentillesse et moins cher a l'achat mon fils a toujours eu des femelles et maintenant il a 1 mâle chihuahua il ne veut plus de filles trop chiantes avec leurs chaleurs ma petite filles 2 mâles chez elle et elle ne veut pas de filles pour la même raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 5 août 2008 jaja tout a fait d'accord avec toi , un particulier je lui propose toujour un petit mec ,toujour plus affectueux, a par quelques exceptions, je ne comprend pas votre choix ? contre les petit mecs je me répéte je parle en connaisance de cause.amities vovonne regardez le mien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 août 2008 [quote="petoux"]kanelle26 a écrit:Coucou à tous j'aurai aimer savoir si parmis les éleveurs il y aurait une petite femelle a vendre a un prix raisonnable?Merci[/quoteles femelles sont tres demandées pour en avoir une a un prix raisonnable ,et en plus pourquoi une femelle ???les mâles sont d'une extréme gentillesse et moins cher a l'achat mon fils a toujours eu des femelles et maintenant il a 1 mâle chihuahua il ne veut plus de filles trop chiantes avec leurs chaleurs ma petite filles 2 mâles chez elle et elle ne veut pas de filles pour la même raison J'ai deux femelles et suis à la recherche d'une troisième, je ne suis absolument pas d'accord avec vous, elles ne sont pas du tout chiantes avec leurs chaleurs ! Elles continuent même à dormir avec moi durant ces périodes, je leur mets un body de bébé avec un protège slip à l'intérieur et il n'y a aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi je propose toujours mes mâles en premier, j ai remarqué que les gens aimaient les très petits mâles et en femelle c toujours la plus grosse qu il recherche. J essaie de placer mes femelles pour la compagnie ou de les vendres à des personnes proches. Le mâle est aussi câlin et aussi propre qu'ne femelle, et en plus il a en moins les chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ben a écrit: Moi je propose toujours mes mâles en premier, j ai remarqué que les gens aimaient les très petits mâles et en femelle c toujours la plus grosse qu il recherche. J essaie de placer mes femelles pour la compagnie ou de les vendres à des personnes proches. Le mâle est aussi câlin et aussi propre qu'ne femelle, et en plus il a en moins les chaleurs. Comme tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben a écrit: Moi je propose toujours mes mâles en premier, j ai remarqué que les gens aimaient les très petits mâles et en femelle c toujours la plus grosse qu il recherche.J essaie de placer mes femelles pour la compagnie ou de les vendres à des personnes proches.Le mâle est aussi câlin et aussi propre qu'ne femelle, et en plus il a en moins les chaleurs. Dans ce cas là, je crois que tu as tout compris tout de suite .....Et tu fais parfaitement bien de les placer là où tu as confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites