Invité Posté(e) le 24 mai 2008 hello je met ici quelques photos de mes persans persea et ses deux bebes l'an passé les bebes plus grand les bebes encore plus grand les bebes adulte Betty la maman des bebes nés le 31/03/08 les bebes Vanina une maman sterilisee l'an passé sniff (photo prise apres l'operation qui a eue lieu a cause d'un accouchement difficile) Vanina il y a 2 ans vanina cet annee Uggy mon premier male persan Voyou male persan sauver d'une grave maladie et son frere Velours voilà je n'en ai pas oublier lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 mes persans dans leurs nouvelle famille Nougat Simba Calin et Guizmo Kenzo berlioz au premier plan enssuite simba et Nougat voila j'espere que ça vous plais lol moi je me regale ce sont mes amours bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont magnifiques tout simplement!! j'adore Caline. J'ai eu des persans et jamais je ne m'en lasserai!! j'adore leur regard leur face écrasée, leur douceur et leur gentillesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 kikou idem pour moi c'est tellement attachant !!! merci ma douce chantal bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont vraiment magnifiques!! j'adore les persans mais malheuresement je suis allergique aux chats, mais je ne me lasse pas de les regarder en photos! adorables, félicitations; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh ma Véro, tes persans sont de pures merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 kikou merci ma douce nephelie ce sont mes p'tits tresors encore merci ma douce bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Véro, tes persans sont sublimissimes, j'adore. Ils dégagent tellement d'élégance. Et les bébés sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 kikou merci ma sonson ils sont de vrais peluche les bebes trop mimi bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il sont magnifique j en posséde 2 mes deux amour 2 femelles biscotte 2 ans et sissi 6 ans se sont des chat téllement jentil et le plus doux des races de chat pour moi j en ai beaucouq dans ma clientéle et j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j essai de metre leur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 tu utilise quel hebergeur de photo ? si c'est serving c'est ce lien que tu dois mettre bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore les chats persans. J'aimerais connaître leur caractère. Je voulais en prendre un et j'ai craqué pour un chaton croisé Sacré de Birmanie / Siamois qui était dans un refuge. Celui-ci est une vraie tornade dans la maison moi qui pensais pouvoir le garder à l'intérieur et bien c'est impossible. Comme c'est une minette je l'ai fait stériliser et je vais la laisser sortir.Mais je n'ai pas encore renoncé à prendre un persan, ils sont tellement craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je suis pareille! j'adore! j'en veux un un jour................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh ils sont vraiment ravissants tous ces minous, même si je suis plus Chiens, les persans restent mes préférés chez les chats, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Même si je suis pas trop fan des nez écrasés, ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites