Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Regarde véro après 8h de casse tête et l'aide mon mari j'y arrive.....un peu:993: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations ! C'est superbe Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est un très bon début Anne Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super pour un début Anne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est très jolie, Anne! Tu nous montres tes autres projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Voila un autre projet mais comment je fais pour que cela scintille:study: Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais tu vas y arriver va!!! tu vas nous faire toi aussi de superbes choses!!!! c'est un forum d'artistes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 anne c'est superbe, continue !comme ça ! j'essaye moi d'envoyer des photos !! bisous bisous: sandrine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci soeurette, je profite de mon temps car quand je vais retravailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pleins de vitamines ...et d'encouragementsssss !!! moi je pose le parquet de ma maman un vrai patacaisse !!! courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bon courage à toi car poser le parquet cla n'a rien de rigolo:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on se serre les coudes !!! j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 kikou anne j'avais pas vu ce post desolee pc'est tres jolis est ce que tu suis des tutos ? pour debuter et apprendre les base il y en a de tres bien c'est comme ça que j'ai fait pour animé une image il te faut un autre logitiel du n'om " d'animation shop " courrage tu vas y arriver bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Bjr Mamie Caline, oui sur internet j'ai trouvé des tutos sympa car tous ne sont pas forcement bien expliqués.Mais je ne trouve pas animation shop Corel l'a enlevé du XII et on ne peux pas le télécharger, alors là je ne sais pas ce qui le replace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Mince j'ai envoyé mon message et j'ai oublié de t'envoyer mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 kikou il faudrais peut etre demander a corel ? moi je ne sais pas dutout puisque j'ai animation shop ? tu fais dejas de belles choses gros bisous et tiens moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites