Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Je ne sais pas si c'est une bidouille de mon ordinateur, mais je vois tout en vert, alors bonne journée à tous et à toutes et je reste dans les mêmes tons Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ce n'est pas une "bidouille" de ton ordinateur, Anne. C'est moi qui ai modifié la déco du forum... Bonne journée à toi aussi et de grosses bises. à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Alors elle est géniale joyeuse et pétillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour et bonne journée tout le monde!!!! Neph super la déco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 kikou je vous souhaite un bon lundi a tous pour la deco c'est sympa mais je verrais un fond plus doux dans les meme tons mais nuancé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je trouve très réussi j'aime beaucoup!bonne journée à tous...(sous des déluges de pluie....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'adoreeeeeeeeeeeeeeee la nouvelle déco!!!!!!! et comme on dit:"vert,j'espère..." Bonne journée à tout le monde (il fait chaud dans l'est!) Chloé & DJ:984: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bonne journée a tous!! Je" sais pas vous mais moi je suis a fond la forme!!! J'ai passer un merveilleux week-end!! C'était géniall!! Malhaureuqsement l'ecole c'est repartit pour une semaine mais bon... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonne soirée mes tites fées! Grosses bises! Qu'il est beau ton forum Néphélie-chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi zem beaucoup !! merci nephie vert tres printanier!!cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 mon ordi n est pas encore au top alors j essais de voir ce qu il a mais je suis loin d etre une pro c est la prise de tete!! enfin j espere pouvoir bidouiller la machine! super la nouvelle deco ma douce nephelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 kikou j'espere que tu vas t'en sortir ma soeurette tu me manque bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites