martine671 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila mon dernier , avec un simili cuir noir , tissus peluche rose Diamètre environ 50 cm , lavable en machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 kikou trop beau avec la fourrure ma douce martine bravo bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2008 du rose pour mes puces Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 rho il est superbe!!! bravo martine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Waouh, c'est magnifique Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 YEUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu la dans dotre couleur? ROUGE WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'adore!!! hooooo!! toutes ces artiste me font tourner la tête!!! félicitations très beau ce dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites