Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Passez une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 kikou merci les filles ici aussi ce sera sous la pluie avec des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 passer une bonne journée ici aussi des orages et ça pete dur!!! des fois j ai meme plus d electricité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifique temps sur la corse!!!!!en vérité c'est l'horreur, plus de 30° et un vent de folie!!!!! arbres déracinés,foudre sur les poteaux électriques, mer démontée!!!! à 1h du mat le cross med (sauvetage en mer) a appellé à la maison pour un voilier qui dérivait, mon mari s'occupe du port, charmant réveil!!!!!! bon , ça ira mieux demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Désolée mais humeur hummm pas à prendre avec des pincettes Temps POURRRRRRRRRRRI, dentiste, problèmes téléphone, EDF, Banque, la totale quoi. Pouah quel dégoût......Vivement qu'on se couche en rêvant que demain ça ira mieux ! Enfin ...... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et bon courage chiwalove !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ici aussi, temps gris, pluvieux, orages et problème de connexion à internet... Je veux du soleil !!! Bon courage Chiwalove et de gros calins à tes puces. Essaie de garder le morale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui oui merci, je "maîtrise" Le dentiste c'est passé, bon ça n'a pas été une partie de plaisir ! Et tout le reste est en train de revenir à la normale sauf sauf ..... LA FLOTTE qui n'arrête pas ! N'en jetez plus on va se noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Kikou a tout le monde!! Bon ben aujourd'"hui ecole comme d'abbb! Bon ben c'était pas trop jouasse! Plutot triste... A midi ma voisine de classe est partie en amerique pour 1 ans!! on la revera qu'en 3ème!!! Par contre... Ebn rentrant de lecole ma best (momo) ma inviter chez elle jusqu'a 6h00... Comme d'abb c'était trop delir avec elle! Jvous embrasse tous!! BONNE FIN DE JOURNEEEEEEEEE:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites