nel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je serai absente du 28/05 au 05/06 voilà !! je vous fais des bizoux et je vous dis a bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Reviens vite Nel ! Tu vas nous manquer... Je t'embrasse très fort. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 a tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A très bientôt Nél, reviens nous vite ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A bientôt Nat!! reviens vite!! tu nous manques déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 28 mai 2008 n'oublie pas de revenir , on a un sacré rendez vous à la fin du mois avec chicohuahua et toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 kikou amuse toi bien ma douce nel et reviens vite car tu nous manque dejas bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et reviens vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 profite bien de ces quelques jours et reviens nous vite nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites