Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon on en est pas encore à la bronzette sur la terrasse comme le suggère ta belle image, mais oh miracle un peu de soleil et de ciel bleu, vite, vite machine à laver en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bonne journée à toutes moi je galere toujours avec mon ordi!! vendredi un copain de mon gendre qui si connais dans ces betes là va venir voir ou se situ mon probleme j espere que ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nous allons croiser les doigts pour toi ma Zélie, en espérant que ce week end tout ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci ma sonson j espere aussi car c est vraiment chiant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je souhaite qu'il trouve et resolve ton pb, qd il n'y a pas d'ordi c'est trés trés pénible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites