Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Les travaux de Fidjy !

Messages recommandés

Voilà depuis le temps que je vous en parle, je vous mets des photos vous pourrez juger de l'amour qu'elle porte pour la tapisserie et plâtre ...




La cusine


Le couloir

Et hier son chef d'oeuvre, la cuisine :


Nous allons attendre un peu pour tout remettre au propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou ! et bien pour petite qu'elle est, elle s'attaque haut !!!!! ma pauvre mumu, des travaux en perspective !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
whaou ! et bien pour petite qu'elle est, elle s'attaque haut !!!!! ma pauvre mumu, des travaux en perspective !!!!!


C'est à dire qu'elle attrape un morceau et quand ça suit elle s'acharne sur le morceau.
C'est bien droit en hauteur car Jean-luc à couper au cutter pour que ça fasse moins dégueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la ! Je péterais un câble !

Chez moi, ce serait le parc sans hésitation en cas d'absence.
Praline y a passé sa 1ère année, ouvert quand on était là, et fermé en cas d'absence. C'était son petit coin, elle y allait volontiers. Je ne lui ai jamais laissé l'occasion de me faire des bêtises. C'était ça ou je crois que mon mari l'aurait amenée au refuge.

Si elle trouve ce jeu rigolo, c'est clair qu'elle va continuer...

Bon courage et caresses à ton petit monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoo la la !! Eh ben dis dont ! C'est une vraie terreur ! C'est parce qu'elle s'ennuie qu'elle fait tous ses dégâts..... Pourtant elle a des p'tits copains avec elle.

C'est vrai que des travaux s'imposent.

Plein de caresses pour ta puce sans oublier tes petits yorkies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affolant !
Qui pourrai tcroire qu'un si p'tit bout puisse faire d'aussi gros dégats !!!
Je serais verte à ta place !
Espérons que ca lui passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!muriel ...........tu as de la patience !!!!!!!!!!
je dirais mm que c est incroyable ce qu elle a pu faire ................non non je ne la veux pas !!!!!!!!
je plaisante !!!!!!!!!!!!!franchement je ne sais pas comment je réagirais .............ce qui est sur c est que je ne l abandonnerais pas ................elle irait ds le parc!!!!!!!!!mais le parc ds le séjour .....pas trop déco non plus !!!gros prob pr moi
moi qui suis limite maniaque +++++++maniaque de déco .............tu me coupes l envie d en avoir un autre
j ai déja eu 4 chiens dont shayane .........j ai eu de la chance ...........ils n ont jamais fait de dégat.....et 5 chats ac louna ............pas de dégats non plus ..........et finalement sans ""trop ""interdire
shayane et louna st des crémes ...........car ac les autres j avais des accidents pipi.........et qd je parle d un autre animal mon mari me répond ""on est bien ac ces 2 .............tu te souviens ac les autres ........alors ne cherchons pas les ennuis ""

hallucinant !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Mumu que de travaux en perspective,je serai toi je referai tout en peinture,plus de papier ça limiterait les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'opterais aussi pour le parc, c'est pas un chien (que tu ne voulais pas qui plus est) qui va te mener la vie impossible et te tracasser chaque fois que tu pars...

bon je penserais à elle le jour ou je voudrais enlever ma tapisserie parce qu'elle a l'air d'etre plus rapide que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc quel travail ! tu dois avoir la hantise de rentrer chez toi le soir pour voir ce qui t'attend
es-tu sûre que les autres ne s'y sont pas mis aussi ?
Entre mon chimpanzé et ta décolleuse lequel choisir ? MDR

après ça forcèment .. on aime ses yorkinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkinette a écrit:
Et bien dis donc quel travail ! tu dois avoir la hantise de rentrer chez toi le soir pour voir ce qui t'attend
es-tu sûre que les autres ne s'y sont pas mis aussi ?
Entre mon chimpanzé et ta décolleuse lequel choisir ? MDR

après ça forcèment .. on aime ses yorkinous


C'est forcément elle puisqu'elle est toute seule enfermée dans la cuisine. Donc c'est elle la coupable.
Moi c'est zébulon, elle saute partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et peut etre ça vient que tu l enfermes .............elles sent les autres a coté ..........ça l éxcite !!!!!!!!

perso je n ai JAMAIS ""cloturé ""personne ..........tt est ouvert .......puisque ce n est qu une grde piéce :cuisine salon salle a manger et bureau .et les chambres :pas de portes fermées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
et peut etre ça vient que tu l enfermes .............elles sent les autres a coté ..........ça l éxcite !!!!!!!!

perso je n ai JAMAIS ""cloturé ""personne ..........tt est ouvert .......puisque ce n est qu une grde piéce :cuisine salon salle a manger et bureau .et les chambres :pas de portes fermées


Je l'ai laissé 3 jours avec les autres, et le 3ème jour elle m'a attaquée le coin du mur dans le couloir, photo plus haut. Donc je ne pense pas que ce soit la cause réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le meme couloir

on vient de le detapisser aujourd hui et de peindre comme on rend les cles demain lol!


kat moi j ai trouve la solution, je n opterais pas pour un parc ( car je n ai pas pris mes loulous pour qu ils soient cloitres, peu importe les betises)
la solution ben c est peinture partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur de trouver une solution , si ce n'est qu'attendre que le temps passe et qu'elle s'assagisse
en attendant vous allez avoir de quoi faire quand la période dévastatrice sera terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais christine le parc c'est pas dramatique, ils sont censés y etre juste quand tu pars surtout qu'en général quand on est pas là, ils dorment, donc pour eux c'est kif kif et pour toi c'est un couloir nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...