Invité Posté(e) le 28 mai 2008 et voilà une jolie petite robe en jaquard et crochet pour une puce de 1kg500 à 2 kg!! le devant!! et voici le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ouahhhhh superbe la tite panthere ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 wwwaaaoouuuu j'adore je veux le même pour ma tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 kanelle26 a écrit:wwwaaaoouuuu j'adore je veux le même pour ma tite puce! elle est dispo kanelle alors si elle te plait n hesite pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 oooh super mais avant j'aurai une question y en aurai-t-il un en titi ou c'est possible d en faire un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 oui je peux t en faire un avec un titi dis moi ce que tu souhaites en mp kanelle ce sera + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 franchement super comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 les filles c est gentil:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 kallimerau a écrit:C'est laisse toi tenter il est dispo vu que kanelle veut un titi!!sonson toi aussi laisse toi tenter:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2008 zelie a écrit:laisse toi tenter il est dispo vu que kanelle veut un titi!!sonson toi aussi laisse toi tenter:lol!: Ma Zélie, c'est déjà dur de résister comme pour toutes les créations de nos artistes du forum d'ailleurs. Si je m'écouterais, je serais ruinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Sonson a écrit:zelie a écrit:laisse toi tenter il est dispo vu que kanelle veut un titi!!sonson toi aussi laisse toi tenter:lol!: Ma Zélie, c'est déjà dur de résister comme pour toutes les créations de nos artistes du forum d'ailleurs. Si je m'écouterais, je serais ruinée y a pas de leard comme disent les djeunes!!!bisous ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je vous recommande vivement les petites robes de Zelie ! Elles sont magnifiques et vraiment adorables ! Félicitations pour cette nouvelle petite robe ma Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 rho! merci ma douce! je suis tres touchée par ces quelques lignes!!! affectueusement ma douce:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 mai 2008 zelie a écrit:laisse toi tenter il est dispo vu que kanelle veut un titi!!sonson toi aussi laisse toi tenter:lol!: Peux pas j'ai 2 mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 kallimerau a écrit:zelie a écrit:laisse toi tenter il est dispo vu que kanelle veut un titi!!sonson toi aussi laisse toi tenter:lol!: Peux pas j'ai 2 mâles ! rho ben voilà une bonne excuse pour avoir une fifille!!!!je tricote pour les petits zamours male aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 et les filles elle est toujours dispo la robe panthere!!RHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUU:lol!: je sais meme pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites