Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour tout le monde, j'espère que dans vos différents coins de France vous verrez un peu de soleil et entendre les oiseaux chantés!! C'est un peu dépriment ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est vrai Anne... Le soleil se fait vraiment désirer... Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ne désespéré pas mes z'amies! Voici quelques rayons pour vous réchauffer le coeur! Le soleil est là, caché derrière les nuages. Il attend pour venir vous faire coucou.... Patience dans l'azur... Grosses bises et pleins de léchouilles de la part de mes z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 merci ma douce cristal pour le car ici il pleut comme vache qui pisse!!! bonne journée à toutes:971: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites