Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

BioArts International met aux enchères 5 offres de clonage

Messages recommandés

BioArts International met aux enchères 5 offres de clonage








BioArts International met aux enchères 5 offres de clonage. Les inscriptions qui se font en ligne ont déjà commencé depuis le mercredi 21 avril 2008 et la première vente aura lieu le 18 juin à partir de 13H00 pour se terminer le lendemain vers la même heure.
Jusqu’à maintenant, BioArts International, une société californienne spécialisée dans le génie génétique est la seule habilitée à faire le clonage de chiens, de chats ou encore des espèces menacées d’extinction. En cette qualité, elle fait une offre grand public et planétaire pour cloner cinq chiens. Tous ceux qui n’arrivent pas à effacer en mémoire leur animal favori pourront donc saisir l’occasion d’en avoir un clone. Mais il faudra quand même déboursée la coquette somme de 100.000 dollars soit moitié moins que celle demandée par RNL Bio pour le clonage d’un pitbull prénommé Booger, le défunt chien d’une richissime californienne.
Rappelons encore une nouvelle fois que le premier chien à avoir été cloné est un lévrier afghan répondant au nom de Snuppy, ledit nom étant la contraction de “Seoul national university puppy” ou chiot de l’université nationale de Séoul, un jeu de mot faisant référence au célèbre chien d’une BD américaine. Selon les spécialistes de la génétique, de tous les clonages d’animaux réalisés jusqu’ici, celui des chiens s’avère être le plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...