cecilou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo pour tous tes beaux montages !!!! J'adore tout spécialement la brouette et ce dernier, magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ma Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comme d'habitude, c'est superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bravo Sonson, génial ton montage. Dis petite question, ben oui je m'y intéresse, ton montage, tu l'as réalisé à partir de quoi ? de A à Z ? Car c'est franchement très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh là là, ce ptit bout là ressemble vraiment à un ange ! Merci pour cette nouvelle création ma Sonson. C'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Bravo Sonson, Tu nous donnes des images adorables, où les regards de ces petits bouts sont touchants. Les chihuahuas sont tellement expressifs, leur amour irradie. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Sonson ! Je n'y crois pas, on dirait une photo de classe ! Super ma puce Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est également ce à quoi j'ai pensé ! Bravo ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il faudrait faire une photo de classe avec tous les p'tits bouts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est superbe sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 kikou bravo ma sonson tu fait de beau progrés bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ma Véro et ma Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Plus je regarde tes créations, plus je trouve que tu as du gout pour marier les couleurs et les formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas de nouvelle création aujourd'hui ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 beaucoup Choubi Ma Néph, il n'y a pas eu de nouvelles créations à cause de servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors je maudis Servimg ! Ta dernière création est tout simplement superbe ! Merci beaucoup ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 bravo ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est moi qui vous remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est tellement beau ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 kikou bravo ma sonson tres joli encore tu progresse a pas de geant bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ma Véro, ca me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est absolument magnifique ma sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ma Cécilou. Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vraiment superbe ma Sonson. de nous faire partager ton talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh que c'est beau !!! comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Sonson, la lune et la fée... Prodigieux ! J'adore, si seulement il existait un tableau comme ça... Je prend de suite ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 kikou c'est tres beau encore ma douce sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est féérique ma Sonson ! J'adore ! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 kikou serving fait encore des sienne je vois pas en entier grrr mais de toutes façon c'est toujours tres beau bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il fait déjà si froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 En effet ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est très joli et émouvant ma Sonson... J'espère en effet que les petits anges sont éternels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 N'en doute pas Néphélie, ils le sont. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 kikou toujours aussi beau ma douce sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas de nouvelle création aujourd'hui ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour tout à l'heure ma Néph, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 kikou ma douce Neph fait attention tu est en manques !!! ce qui voudrais dire que les creas magnifiques de sonson t'on droguees bonne journee les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oh la la ma Véro, tu crois que Néph est dépendante des créas ? ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Normal, quand c'est beau, on en veut encore ! Allez Sonson, au boulot, on entre dans la période de Noël ! Fini les citrouilles, faut passer aux sapins maintenant ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites