Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Kaali Oui nous allons bientôt arriver à Noël.En attendant, voici une tite création sans thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est très joli, ma Sonson ! Une deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est comme si je l'avais pressenti ma Néph Une deuxième, encore une fois sans thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Quel regard... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ma Sonson ! Je t'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Que de belles choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma Sonson, c'est pas une nouvelle création ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou merci ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou ohhhhh c'est trop mimi bravo ma dondon bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce sont vos commentaires qui sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop mignon avec son petit bonnet de père noel !!! Je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh, c'est trop mignon Sonson ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce que c'est mignon ! Bravo Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est adorable ma Sonson ! Mille mercis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Allez jolie Sonson ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ma Sonson, tu es une artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo ma Sonson ! C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Super Sonson, encore, les couleurs de Noël sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ma Sonson, c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles créations, ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est vrai ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Sonson, je crois bien que ta création est vraiment appréciée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une seule création mais de deux couleurs différentes... Il en faut pour tous les goûts Comme, j'ai hésité, je vous présente les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Je comprend que tu hésites, les deux versions sont magnifiques. J'ai quand même une mini préférence pour le vert... (chez moi, tout est vert ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ma Sonson, je les vois toutes les deux de la meme couleur... Qui de moi ou de mon ordinateur a un problème à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ma Néph, La différence n'est pas frappante. Le vert est très sombre. A mon avis celà dépend de la lumière de ton écran et de la lumière de la pièce. Les écrans et les reflets... Rien de plus pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quoi qu'il en soit, cela ne change rien au fait que c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 En voici une nouvelle afin que tu puisses en profiter pleinement ma Néph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Très beau Sonson, j'adore les mésanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je les adore également ! Merci pour cette magnifique création ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi, j'adore les mésanges Merci pour vos compliments.Après l'hiver, en voici une autre pour l'automne... Pas très logique mais je l'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ma Sonson, tes créations sont toutes tellement jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sonson tu m'épateras toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites