Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Encore ma Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ma Sonson ! C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est magnifique comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Sonson, tu as beaucoup de goût ! La fée est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je ne m'en lasse pas ! ENCORE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adore la petite frimousse blottie au chaud... Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est trop beau ma sonson !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ta dernière création est adorable ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il faut dire que le p'tit bout a un regard tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Encore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbe Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Comment faites vous pour ne jamais être a court d'idée !? C'est encore une fois superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Kaali et Choubi Malheureusement, parfois, il n'y a plus aucune inspiration et tout à coup les idées reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 On dirait la maison du Père Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ma Sonson, tes dernières créations sont si belles qu'elles me mettent les larmes aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ton montage est parfait en tête du fofo Sonson ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 choubifleur a écrit:Ton montage est parfait en tête du fofo Sonson !BRAVO Choubi et Karine. C'est Néphélie, qu'il faut féliciter pour ce décor si doux. Le montage est joli car l'ensemble est choisi avec beaucoup de goût. C'est très harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien vous faites un superbe duo ! A vous deux, le thème de Noël est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sonson a écrit:choubifleur a écrit:Ton montage est parfait en tête du fofo Sonson !BRAVO Choubi et Karine.C'est Néphélie, qu'il faut féliciter pour ce décor si doux. Le montage est joli car l'ensemble est choisi avec beaucoup de goût. C'est très harmonieux. Oui j'ai remarqué que Néphélie avait du gout ! Le decors est superbe ! Comme dit Kaali vous faites un beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est magique toutes ces créations ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'adore ta dernière créations ma Sonson ! Comme tout ce que tu fais. beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sonson a écrit: C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 à vous toutes J'ai un coup de coeur pour celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 superbes ,mais comment vous faites tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu sais Martine, ce sont des fées, elles ne voudront pas dévoiler leurs secrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh ma Sonson, moi aussi, j'ai un coup de coeur pour cette dernière création ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kaali a écrit: Tu sais Martine, ce sont des fées, elles ne voudront pas dévoiler leurs secrets... bien sur je comprends,c'est pour cela que c'est tellement féerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ma Sonson ! C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 à toi ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites