Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le terme "Féérie" convient très bien à ta dernière création ma Sonson ! C'est magnifique, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop beau ! Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Encore, encore Sonson ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Encore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 D'accord, il faut en refaire d'autres... Pour le nouvel an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est splendide ma Sonson ! Mille mercis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sonson a écrit: IL est génial celui ci !Bravo Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 à toutes les deux. Je suis ravie qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post, tes créations sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vraiment Sonson tu nous ravis les yeux avec tes belles créations! Splendide! j'applaudis à deux mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ma Sonson ! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Franchement tu fais fort! J'adore celle avec le chihuahua et les boules rouges ! Délicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Origane Alors je continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est magnifique ma Sonson ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Sonson, tes dernières créations sont un ravissement ! Sur la dernière, on dirait le bébé d'une amie Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est magnifique Sonson ! Et ta bannière est fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jolies créations sonson et puis ta bannière jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chihuahua Angel : Le film ! Chut ! On tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Non seulement on tourne, mais en plus, c'est l'heure de la sieste pour nos petits bouts ! Très jolis tes nouvelles créations ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui c'est vrai ! Il ne faut pas réveiller nos tits anges plongés dans leurs rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un sur chaque petits nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 D'autres nouvelles créations ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis en manque d'inspiration Je vais essayer d'en refaire quelques unes en pensant au printemps, au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vrai que c'est pas facile Sonson, l'hiver n'est pas fini... et le printemps pas encore là... Bon courage pour l'inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ta dernière création est vraiment jolie ma Sonson, et elle donne envie de voir les beaux jours arriver. Surtout avec le temps que l'on a en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est belle ta bannière Sonson! c'est doux, c'est plein d'amour, c'est ...merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Celle-ci est à tomber tellement elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ma Sonson ! Ce petit chihuahua a un air très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aime bcp la dernière ma sonson vraiment bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites