Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ma Nél à toi et Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Encore ma Sonson ! Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres et je ne m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je vous en remets quelques unes tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oh ma Sonson, c'est superbe ! Et en plus, trois d'un coup, nous sommes gatées ! Mais je crois que c'est un bon rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ma Néph !Trois d'un coup, c'est exceptionnel Normalement c'est une par jour à condition d'être inspirée... C'est moins sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bravo sonson pour tous ces magnifiques créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Splendide !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A admirer tes superbes créations ma Sonson, j'ai encore plus hate de voir les beaux jours arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ma Néph Le temps était détestable aujourd'hui, pluie, vent... Vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ici aussi : vent et pluie, ou pluie et vent, dans le sens que tu préfères... C'est Cinna avec son tit boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Non, ce n'est pas Cinna, c'est sa doublure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la banderole du printemps est très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sonson ne cesse de m'épater par son imagination et sa créativité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour vos commentaires qui me touchent énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour sonsontrop jolie tes creations, je me demande ou tu va toujours piocher tes idées, comme les chiots sur le piano, superbe génial, continue on ne sans lasse pas.bisous de vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 beaucoup Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'en reste bouche bée! que c'est beau, mais que c'est beau ! Tous ces chis sur le piano, quel régal quand on se connecte sur le forum de tomber dessus! Je ne saurais lequel choisir mais je dois dire que la petite à gauche me fait craquer dans son expression de petite malheureuse. C'est peut être un mâle? Mais moi je penche pour une femelle! chère Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 à toi, Origane Je suis vraiment ravie que toutes ces créations vous plaisent. Il faut dire que les p'tits bouts sont superbes Je remercie Néphélie de les utiliser pour la déco du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En attendant le retour des beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tes créations sont du soleil dans le ciel gris que nous avons actuellement ma Sonson ! Je les aime toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop top tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 à toi ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Adorable, attendrissant et superbe ma Sonson ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je crois que le nouvel arrière plan du forum va m'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'adore ta dernière création ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bientôt la St Valentin : Pour tous les amoureux de Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bravo sonson pour toutes tes magnifiques créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est splendide ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Magnifique Sonson ! Cette créa est toute douce comme nos petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est superbe, félicitations pour tes belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2009 à toi, Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2009 Toujours aussi splendide ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites