Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'adore ma Sonson ! C'est magnifique et cela nous réchauffe un peu le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Cette créa sent bon le soleil, çà fait du bien !!! Le petit chichi est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 mais je viens de me rendre compte que cette créa n'est même pas signée A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est superbe, tu la reprend dans paint shop et tu signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Gilou Oui, je vais la reprendre sur paint shop, c'est vraiment bête d'avoir oublié celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ma Sonson ! C'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore Sonson !!! Les couleurs sont si fraiches, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ma Sonson Je fais pas mieux donc bien obligée de te dire FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! Non sincérement c est trs joli !!! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mars 2009 à vous pour vos gentils commentaires. Je suis ravie que ces créations vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Encore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mars 2009 D'accord, pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai adoré faire cette création, j'espère qu'elle vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ma Sonson, ta dernière création n'est pas belle... Elle est superbe, splendide, magnifique et sent bon le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est de toute beauté !!! Un mélange de trendresse et de classe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Que dire Sonson, superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Splendide ce parchihuahua , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est super beau, moi je n'arrive même pas à mettre les photos de mes titous.alors Sonson bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ma Sonson, tu es une vraie artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors là je dis BRAVO !!!! Celle là est particulièrement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh la la... Je suis bouche bée devant cette affiche magnifique... Elle est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Wow!!!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trop mignon !!! Cette créa est super douce. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Comme cela fait du bien une création avec un petit air de printemps, ma Sonson ! Espèrons que cela fasse venir le beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ma Sonson, on reprend le rythme d'une création par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sonson est une grande artiste J'aime beaucoup le fond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 avril 2009 beaucoup Gilou Oui, ma Néph, je vais en refaire un p'tit stock et essayer d'en poster une par jour Vos commentaires sont très motivants, je suis ravie que vous appréciez chacune d'entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifique Sonson !!! Ta créa a un petit air romantique... j'adore ! Je trouve le mariage du vert/jaune/chocolat trés harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ma Sonson, tu as toujours des idées de génie ! Ta nouvelle création est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai fait un petit montage pour chihuahua angelAvec les chichis en plus sa donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est superbe Mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beaucoup Sonson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est magnifique Mégane !!!! J'adore ce style de créa, tu dois avoir le même logiciel que Sonson. Moi j'arrive pas à faire cet effet de petite mosaïque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est très joli, Mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Génial Sonson !!! Pour Pâques je veux le petit lapin au chocolat noir du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites