denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aujourd'hui c'est un scrap... J'ai essayé mais dans ce domaine, je ne peux pas faire mieux que Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ton scrap est superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu est une artiste Sonson !!! C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci ma Sonson mais ton scrap est magnifique. J'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 à toutes Les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Encore une petite création pour Chihuahua Angel :Avec les chichis en plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 vous êtes douées les filles! bravo! c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mégane ! Elle est très belle Je n'en ai pas pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 beaucoup les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Waouh !!! Génial ! c'est la Zen attitude avec cette créa. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Encore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Que de belles petites truffes ! J'adore, comme d'habitude, mais celle là à un côté nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolies jolies toutes les créas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très jolie et originale, ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'adore la petite crevette avec les lunettes Ta créa sent bon le sable chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Superbes les lunettes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu nous donnes des envies d'été, ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trop beau !! Sa me donne envie d'être en grandes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est super joli !!! Déjà tu nous offres du muguet ??? Tu vas nous porter chance c'est sur ! Merci Sonson pour ce joli brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Eh oui ! C'est bientôt le moment du muguet ! J'adore ça Vivement la cueillette, chez moi il n'est pas encore fleuri J'espère que les clochettes vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi non plus il n'est pas fleuri et vu le temps çà m'étonnerai qu'il soit pret le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbe ma Sonson ! Je voulais justement te demander de faire des créations pour le premier mai ! Chez moi, le muguet commence à fleurir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ma Néph Tu as de la chance d'avoir les tites clochettes sur ton muguet. S'il n'y en a pas dans les jardins, on en mettra sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vi ma Sonson ! Je compte sur toi pour d'autres créations parfumées au muguet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 D'accord ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mmmmmmm, çà sent bon le bonheur ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une autre création au muguet ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2009 MA-GNI-FI-QUE J'adore Sonson, tes créas sont trés jolies et la petite bouille du petit chihuahua.......... un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Toujours aussi belles tes créations ma Sonson! Muguets et chichis, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est super beau. Trés doux à regarder. Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sonson tu es trop modeste c'est super comme toujours. je te joins Bam.Bam que tu ma demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est magnifique Vovonne, j'irai bien me prélacer sur cette terrasse... avec bam bam bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites