Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour vos gentils mots Merci beaucoup Vovonne pour le montage avec Bam Bam, il est superbe Je craque pour Bam Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une créa avec Mimi adorée, réalisée grâce aux scraps de Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Adorable ton scrap, Sonson et mimi est à croquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ma Néph, ne pas Allez, en voici un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est trop beau ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh là là toutes ces petites beautés !!! Ta créa est magnifique Sonson, on vouvrait bien tous les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il nous faudrait la même créa avec les p'tits anges du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelle bonne idée Sonson !!! C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'a fait Courage ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est vrai que ce serait sympa Je constate que tu apprécies cette idée Karine... Donc un p'tit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Si tu veux, mais à mon avis ce n'est pas réalisable, il y a trop de petits trésors à rentrer sur le montage. Tu imagines, ils seraient microscopiques sur la créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bah oui, nos p'tits bouts sont déjà minuscules Je tenterai bien quelque chose quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu es bien courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu as des doigts de fées ma puce... Coup de coeur pour ta création avec la petite perle de Néphie...Je la verrais bien sur la page d'accueil du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Des artistes...Les filles superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mai 2009 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mimi la tite mascotte de Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elle est superbe et mimi est a croquer de bisous ! Bravo Sonson tu as vraiment un âme d'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ma tite Souris... Merci ma tite soeur adorée ! Tu veux bien que je mette ta création avec ma tite Mimi comme logo du forum pendant quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mais bien sûr ma Néph ! Cette créa est pour toi Ca va être un pur bonheur d'admirer Mimi en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je ne sais pas pourquoi : servimg refuse cette image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vilain servimg... Elle est très belle cette création ma Sonson.... Coup de coeur pour le petite modèle, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Grrr Servimg ! Ma Néph, tu peux essayer de la passer avec un autre hébergeur. Elle est passée sans problème avec Tynipic. Où alors peut-être qu'un copier / coller peut suffire à toutes pour vos compliments mais je n'ai aucun mérite. C'est la tite Mimi qui donne toute la beauté de cette créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas moyen ! Servimg refuse ma tite Mimi et Tynipic aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah, ça y est enfin ! Mimi vous souhaite une à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh c'est formidable de voir ta tite souris à chaque passage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Je vois rien, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 coucou mimi tu est tres mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui c'est un vrai bonheur Néphélie,de voir ta petite souris sur chaque page. Merci Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais de rien Karine C'est Néph et Mimi qu'il faut remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cette création est particulièrement belle Sonson! J'adore le choix des couleurs et la mosaïque mets bien en valeur la belle petite Mimi... On dirait un petit lutin au pays des pierres précieuses... Encore une fois, bravo ma chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ma Cricri Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi... On dirait que Mimi va traverser l'écran d'ordinateur ! C'est très agréable de la voir en haut du forum à chaque clic Cette photo est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tout à fait d'accord Sonson... C'est aussi l'impression que me donne cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ah je viens de comprendre toute seule de quoi vous parliez, je cherchais la création dans le post, mais en fait elle est sur le fronton du forum, je trouve ça tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et oui Sonson, tu as raison, elle vient chez tata karine pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu as raison Karine... C'est beau de rêver Mimi vient chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Excuse moi, Karine... Je rectifie... Mimi vient chez moi... Avec Diva bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non mais vous n'avez pas honte de vouloir me piquer ma tite Mimi toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non c'est pas juste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est Cinna qui veut que Mimi et Diva viennent passer les vacances avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ahhhhhh si c'est Cinna, çà change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 donc Mimi et Diva vont la rejoindre pour les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On va négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je vais annoncer celà à Bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est génial Sonson, vraiment original ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi j'adore ma Sonson ! Et je reconnais bien le sable des plages du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites