Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas de créations aujourd'hui ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pardon ma Néph, j'ai laissé passer deux jours Je me rattrappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ne t'excuse pas ma Sonson. Je sais que tu n'es pas très en forme en ce moment... Merci pour cette nouvelle création. Elle est magnifique, comme tout ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Création du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh j'adore ma Sonson. Surtout la dernière ! Elle me fait vraiment craquer cette nouvelle création. Merci de tout coeur ma tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2008 à toi ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 rho!!!comme neph!!!! j adore la derniere que tu as faites!! bravo ma sonson toi aussi tu as de l or dans les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2008 beaucoup ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ma Sonson, tu mets du soleil dans nos coeurs avec tes créations ! Tout cela est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Une fois de plus, c'est splendide ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Mais qu'est ce que tu raconte sonson c'est tout chou!!! bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh ma tite soeur ! C'est superbe, magnifique, merveilleux... Il n'y a pas de qualificatifs assez fort. Je suis en admiration devant cette dernière création ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2008 à toi ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 yeuuuuuuuuu c'est trop chouuuuuuuuuuuu! Mais dit moi sonson.... Ces derniers temps...; Tu est vachement créative!! C'est cool! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pas de quoi ma tite sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Waouh, c'est trop beau ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ouaaaaaaaaa! Celui la il est très biezn fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Normalement celui ci est animé mais je ne comprends pas pourquoi... Les hébergeurs le rendent fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est tout de meme magnifique ma Sonson, comme toutes tes créations ! Je ne me lasse pas de les admirer et je voudrais avoir assez de place sur le forum pour pouvoir les mettre toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je te remercie ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Très beau !!! Néph a trouvé en toi une source inépuisable de décos pour le forum ! C'est super ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 anim&??? le petit chie sur le panier coule on contnue son chemin? Sonson s'inspire de Moïse maintenat!!!! Nonnon je te taquine sonson!! C'est super même si l'image est fixe!:!!! Merci de partager tes ouevres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 rho!!! ma douce sonson toi aussi tu es une vrai artiste!!! tes oeuvres sont sublimissimes!!!! j adore:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juin 2008 à vous toutes pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Waouh !!! Encore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ma Néph ! En voilà une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pour te remercier de toutes tes superbes créations ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ma grande soeur, c'est adorable ! J'adore Je te remercie du fond du coeur. Je t'embrasse très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je précise que c'est un tableau que j'ai acheté et qui m'appartient donc. Le logo copyright y figure car je t'ai envoyé la photo du cadre pris sur internet, ma Sonson, afin que cela rende plus beau. Mais il est à toi et tu es libre d'en faire ce que tu veux ma tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ma Néph, je te remercie beaucoup, il est magnifique, je l'adore Je sais déjà ce que je vais en faire... mille fois ma grande soeur adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c est tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu es une vraie artiste ma Sonson ! Ne t'arrete surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Une fois encore, bravo ma tite soeur ! C'est superbe ! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites