Invité Posté(e) le 9 mai 2010 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 j'avais loupé ta créa Sonson elle est magnifique, comme d'hab, bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Val et Mayavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Encore ma Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ENCORE je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super beau !!! felicitations sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Oh! celle-ci est encore plus géniale C'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ophélie et Chri-Chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore ma tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je la trouve extra en acceuil du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Encore encore encore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je vais en refaire... J'ai une tite idée en espérant y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je sui impatiente de découvrir ta petite idée ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ma Sonson, on attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est vrai... Mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c est trés joli j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Katarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juin 2010 waouh !!!!!!!!!je suis ebahie par la beauté de tes créations ma sonson !!!c'est magnifique et fait avec tant de goût !!j'adore tout et particulièrement le style de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Oui, moi aussi c'était ma préfèrée mais elle n'est pas restée longtemps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci ma Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 En voici une nouvelle...Je serais très heureuse que mes petits filleuls adorés nous accueillent à chaque visite sur le forum. Tu veux bien ma grande soeur ? De vrais rayons de soleil pour le début de l'été grâce à Mimi et à Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 YESil est génialJ'AAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOORRRRRRRRREEEEEEBRAVO SONSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouiiiiiiiiiiii, c'est très beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oh ma tite soeur... Je suis très touchée.Mille mercis pour cette superbe création avec mes 2 petits amours. Tu crois que je peux la mettre en logo du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh oui, oh oui !!!!!!!!!!!!!!!moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est magnifique ma Sonson !!!!!! cette belle création vous ressemble tellement sonson et Nephelie .. un vrai rayon de soleil pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Néphélie a écrit:Oh ma tite soeur... Je suis très touchée.Mille mercis pour cette superbe création avec mes 2 petits amours. Tu crois que je peux la mettre en logo du forum ? Mais bien sur ma grande soeur ! C'est ce que j'espère très fort Roméo et Mimi qui nous accueillent chaque jour... Quel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Roméo et Mimi les 2 rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Être accueillies par ces deux belles puces ne peut que mettre de bonne humeur pour la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci ma Néph pour le changement... C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 quelle surprise ce matin d'être accueillie par cette magnifique créa les filles, ça sent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Oh oui que c'est joli, j'aime beaucoup , c'est sympa de changer de temps en temps merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est tout simplement sublime.Un bonheur a chaque connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi aussi, je suis ravie par ce nouveau accueil sur le forum! c'est clair, c'est délicat, les loulous sont trop mignons, c'est fleuri, c'est revigorant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est vraiment un plaisir d'être accueillie par Roméo et Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2010 à toi pour cette jolie création ma tite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi aussi je craaaaaaaaque pour cette jolie composition qui nous accueille sur l'entête du forum !!!c'est frais, joyeux ... magnifique ! merci Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ma Sonson, tu sais ce que je vais te demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites