Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Cela faisait un ou deux jours que tu ne nous avais rien mis ma Sonson, et j'avoue que cela me manquait... Félicitations, c'est splendide ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui, c'est vrai ma Néph J'en ai posté 4 en suivant... Du coup, j'ai fait une p'tite pause Changement de technique, je vais essayer de poster une création par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je vais attendre chaque jour la prochaine avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est adorable ma Sonson ! Mille mercis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Waouh ! J'aime beaucoup ! C'est superbe. beaucoup ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je n ai pas de mot pour dire que j adore tes creations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il n'y a pas de nouvelle création aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 moi aussi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Excusez moi pour le retard les filles Création un peu particulière aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Particulière mais pas moins adorable ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2008 De rien ma tite soeur adorée. C'est plutot moi qui te remercie pour tes superbes créations qui mettent tant de baume au coeur. J'attends chaque jour avec impatience pour découvrir ta création du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ma petite Sonsonnette aux doigts de fées! Ah la la... je suis fière de toi ma puce! Encore, encore!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu sais quoi sonson je trouve que tu te debrouilles super mega extra bien!! moi j'suis pas capable d'en faire autant ....merci de partager avec nous tes creations tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de tout coeur ma Nél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Encore une merveille ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pour cette nouvelle création ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Waouh ! Merci beaucoup ma tite soeur ! C'est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je crois que je ne me lasserais jamais d'admirer chacune de tes créations ma tite soeur ! Comme dirait mon petit neveu, "c'est crop beau !" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ma Néph ! En voilà une autre puisque c'est "crop" beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La dernière est une dédicace pour ton p'tit neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour mon tit bout ma Sonson ! Je ne manquerais pas de lui montrer ta bannière lorsqu'il viendra en aout. Je suis certaine qu'il va adorer ! Autant que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est superbe ma Sonson ! Félicitations pour cette nouvelle création et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Waouh ! C'est superbe ma tite soeur adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh ma Sonson, c'est un vrai bonheur pour les yeux d'admirer tes créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ouaouuuuuuuuuuu!! C'est super!!! J'en peu plus:!! Je bave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Attention Flora, tu vas tremper ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est féérique cette dernière création ma Sonson. Je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 superbe toutes tes jolies creatiopn ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2008 beaucoup ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites