Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou superbe ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis renversée ma puce... Trop beau, trop fort!...Merveilleux et plus encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Une création "spéciale 14 juillet"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 kikou trop chou ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Joli comme tout Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 genial sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est GE-NI-AL sonson!!! Le premier de tes new est très envoutant et le 2eme plus rigolo et chaleureux!!! Merci pour ces manifiques montages tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe ma sonson tes créations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sonson, tu veux me dire comment on peut faire d'aussi jolies choses? Bien que je n'ai sûrement pas ton talent, je voudrais bien essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci à toutes pour vos compliments Oui ma Cricri, je veux bien essayer de t'expliquer Pour réaliser ces créations, j'utilise Photofiltre que tu peux télécharger gratuitement sur internet, ICI.Pour animer les créations, j'utilise UnFreez, que tu peux également télécharger ICI. Enfin, parfois j'utilise Photoshop mais je ne peux pas te donner le lien car je n'ai pas télécharger le logiciel sur Internet, celui ci n'est pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 kikou merci ma sonson c'est super beau bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci à toi Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 kikou trop beau !!! bravo ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quel génie cette Sonson ! Comme j'aimerais savoir en faire autant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et moi aussi je t'envie de faire de si belle choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 à toutes les trois Mais ce ne sont que de modestes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 moi je suis toujours en admiration je me débat toujours avec animation shop, PSP, cela commence mais quel talent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 août 2008 sonson tu es trop modeste c génial ce que tu fait , et la je suis jalouse alors je me lance:529: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vovonne C'est génial cette création ! Allez il faut continuer, on veut toutes les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 3 août 2008 mais c'est donc bien beau ces tableaux virtuels!!!!!!! toutes mes plus sincères félicitations!!!!!! j'aimerais bien en avoir un sur le mur de mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 août 2008 beaucoup Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai attendu jusqu'à la dernière minute en espèrant voir tes dernières créations ma Sonson, mais je ne vois toujours rien... Peut-etre la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ma Néph, j'espère que tu pourras vite revenir les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ma Vovonne, le lien ne fonctionnait pas, je me suis permise de le remettre ! Félicitations le montage est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'aime toujours autant ce que tu fais ma sonson Bravo continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 ma Nél Je vais en refaire très bientôt vos encouragements me motivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merçie ma sonson ,mais je l'avais enlever l'animations ne fonctionne pas ces pas grave.je ne sais pas ce qu'il ces passé. vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est certainement encore Servimg qui fait des siennes comme l'autre jour Même sans animation, le montage vaut le coup d'oeil Merci ma Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 août 2008 sonson ta banniere superbe Mon canard d'hier fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Vovonne. Le montage est enfin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'adore tu as trouvé l'écriture Bravo Tes créations sont superbes Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Sonson tu devrais créer un site avec des tutoriels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2008 beaucoup Anne Créer un site avec des tutos ? Je réalise les créations un peu au hasard, selon l'inspiration, je ne crois pas que j'arriverai à développer chaque étape dans un tuto Par contre, j'aime bien me servir des tutos disponibles sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Il y en a que j'aime bien mais quel casse t^te pour moi les animations! C'est le grenier de jeany Amicalement Anne:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites