Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'adore ce nouveau tit montage avec un tit côter orientale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2008 ma tite Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Sonson a écrit: ma tite Flora Pas de quoi ma sonson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbe ma puce! J'adore. Vraiment! Ma Sonson, je ne sais pas me servir du logiciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2008 ma Cricri ! Pour le logiciel, je vais essayer de te préparer un p'tit quelque chose avec ce qu'il faut savoir pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Manifico Sonson tu t'ameliore c'est phenoménal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai un coup de coeur pour cette création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 Et en ce qui me concerne, j'ai des coups de coeur pour toutes !!! Mille mercis ma tite soeur adorée ! Tu es une vraie artiste ! Dans 15 jours, c'est la rentrée, et bientot l'automne... D'ailleurs, compte tenu du temps que nous avons, on s'y croirait presque... Il va falloir que je songe à une nouvelle déco pour le forum, si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2008 Absolument ma Néph Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je ne sais pas si ça ressemble à un reflet ? C'est mon premier et suis pô douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2008 Couleurs d'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2008 Une autre sur le meme theme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh ma tite soeur, tu t'es surpassée ! C'est superbe ! Et oui, le premier ressemble bien à un reflet. Il est d'ailleurs magnifique ! Merci de tout coeur ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2008 à toi ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 rho ma sonson le premier est de toute beautée!!! tu as un talent certain!! bravo ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2008 ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'adore celui avec le chichi poil ras qui se léche les babines et la chichi avecles ailes d'ange dans le décors d'automne !!superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2008 Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2008 Néphélie a écrit:Encore ma Sonson ? Toujours pour l'automne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme tu veux ma Sonson... C'est toi qui décide ce par quoi tu es inspirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est magnifique ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sonson a écrit:Alors là j'ADOOOOOOOOORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 août 2008 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 août 2008 encore , encore, ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh oui ! Encore ma Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2008 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2008 Encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et une dernière pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est ma Sonson ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 Après les Cows boys... Les Indiens bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 août 2008 Un chichi powow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est trop mignon ce ptit indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites