kallimerau 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ca je connais !!! j'ai pris un abonnement chez le véto en ce moment avec mon coyote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh lala !! sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu as l'art de nous faire rever avec tes splendides créations ma Sonson. Merci du fond du coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 sonson.... BRAVO!!! comme dit neph... sa fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Encore ma Sonson ! Avec une chouette et un tit écureuil par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tes créations sont toujours un plaisir à regarder, c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Néphélie a écrit:Encore ma Sonson ! Avec une chouette et un tit écureuil par exemple... Une chouette et un écureuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pas de nouvelles créations ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vais en refaire ma Néph Avec une chouette et un tit écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Une chouette, un écureuil... et un Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Génial ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 toujours aussi agréable à regarder tes créations ,sonson !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme tu dis Viviane ! Tout ce que fais Sonson est remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Encore ma Sonson ! Tu as oublié : un par jour !!! Au minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui, c'est vrai Je suis un peu à cours d'inspiration en ce moment Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas Ma Néph, une suggestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vi, j'en ai pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Terrible avec l'os !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas terrible J'attends vos idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas terrible ? Ma Sonson, tu vas te faire disputer ! C'est superbe au contraire ! Je vais dire à Cinna de te mordre le derrière si tu continues à dire des betises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Que racontes tu là Sonson il est peut être + sobre, mais je l'aime beaucoup !!Tu dis vraiment n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 à vous deux... Sincèrement je ne la trouve pas vraiment réussi mais bon... Je suis ravie qu'elle vous plaise malgré tout. Je suis en manque d'inspiration Il faudrait innover un peu ! Une tite recherche de tutos pour un grand coup de fraîcheur... On va trouver. Si vous avez des idées... Ma Néph, ne compte pas trop sur ta tite filleule pour mordre, elle ne sait faire que des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'aime beaucoup ta bannière d'automne ,elle est d'actualité car l'automne arrive à grands pas (surement pas à pas de chihuahua ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbes ma Sonson ! Je crois que je ne me lasserais jamais de regarder toutes tes créations et d'en vouloir encore plus ! ma tite soeur adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alors en voici encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et une tite dernière ma Néph C'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cette dernière est adorable ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je profite de te faire un petit coucou sonson, pour te dire que tes créations sont genial, ça arrive de m'énerver car je voudrais pouvoir en faire autant tu d'éborde d'imaginations ces trop beau, aller continue.je t'envoie des gros bisous. (fait pas attention aux fautes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Coucou ma sonson ! Tes montages sont tous superbes ! Bravo pour ce travail ! J'adore celui avec les tites robes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi aussi les petites robes me font craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 à vous toutes Je suis ravie que ces créations vous plaisent ! Ce sont vos gentils commentaires qui m'inspirent et me motivent. Merci à vous !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Comment ne pas craquer sur cette créa là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites