cecilou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh la la le piano !!!!!!!!! GENIALE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 à toi ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Encore ma Sonson ! C'est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est rigolo celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'adore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bravo les filles c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors on continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifique... Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Encore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un p'tit peu d'inspiration ? Quelques idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il fait froid, l'inspiration est figée... Création de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et des p'tits chichis au regard amoureux ?? (normaux quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo !!! C'est génia!. Par contre je trouve que l'écriture ressort un peu trop bleu il faudrait un bleu plus discret ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'adore ta dernière création ma tite soeur adorée ! Quant à te donner des idées, si je commence, je ne vais plus savoir m'arreter... Des tits chis en automne, pour Halloween, pour Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Si ! Je veux des idées ma Néph, n'hésite pas Bientôt halloween... On commence par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Adorable avec ces petites cornes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu es la meilleure ma tite soeur adorée ! Merci pour ces deux magnifiques créations sur le thème d'Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Euuuh... A qui appartient la mini puce qui se transforme à la pleine lune ? Impressionnant ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sonson a écrit: Rooo je l'adore celui-ci ! Il est magnifique ! Mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sonson tu es la plus forte (sans vouloir faire de jaloux !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci beaucoup Karine Je suis ravie que les créations vous plaisent Merci aussi à Audrey, Kaali et vous tous qui me félicitez ! Vous êtes formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est magnifique bravo a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Y a que des artistes ici ! Sauf moi mais... j'apprécie tout ce que je vois ! Na na na ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Fantastique. Tout n'est qu'harmonie de couleurs ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ce n'est plus le même thème mais je viens de retrouver celle-ci qui n'a pas encore été postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis heureuse que tu l'aies retrouvée ma Sonson car elle est superbe ! Y en aurait-il d'autres que tu nous aurais cachées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trés joli et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo pour tes jolies créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je vérifier, s'il n'y a pas d'autres créations qui n'ont pas encore été postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il y a déjà notre nouveau logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est de toi Sonson ? Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Encore ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oups, il est impressionnant ce tit chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est superbe ma Sonson ! Mille mercis de nous mettre autant de baume au coeur avec tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sperbe les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites