kallimerau 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sonson a écrit:Il est terrible celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et oui c'est bientôt Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Encore ma Sonson ! C'est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'adore ma Sonson ! On reprend le rythme d'une création par jour ? Ou plus si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 OH OUI ! ALLEZ-Y, ON NE SE LASSE PAS ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Allez Sonson ! Allez Sonson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je meurs d'impatience de voir ta création du jour ma tite soeur adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour vos encouragements Création du jour ma Néph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Waouh ! C'est superbe ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Rooo c'est jolie comme tout ! Je me demande ou vous trouver toutes ces jolies "féesé pour faire os montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh ma tite soeur, tes créations sont de plus en plus belles... Merci de nous les faire partager. Tu mets du soleil dans nos coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 En Voici une autre... Vos commentaires sont tellement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est trop beau Sonson ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ENCORE Sonson !! Mais ou vas-tu chercher tout ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à toutes Karine, c'est parfois plus long de trouver l'inspiration que de réaliser les créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Création du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est peut-être long, mais en tout cas tu arrives a nous émerveiller tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas mal du tout ! Vous m'épatez tous les jours avec vos créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Encore ma Sonson ! Tu es une véritable artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à toutes La prochaine dès demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Allez Sonson, une autre, on est demain, ça y est ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est trop dur de devoir attendre ! Et comme le dit Kaali, on est déjà demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 En voici une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop beau, ça valait le coup d'attendre... Tu es sure qu'on est pas encore déjà demain ? Une autre ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est vraiment exeptionel, ce petit chihuahua avec un coeur sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La prochaine création dès demain... Dans la journée, (pas à partir de minuit )... Seulement s'il y a du soleil dans le Nord ... Et si Kaali nous montre une photo récente d'elle même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Dis-moi gentille Sonson... ça s'appelle pas du CHANTAGE ça ? T'es une vraie filoute ! Et d'abord, demain c'est à partir de minuit ! NA ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'admire tes dernières créations ma sonson !!!! C'est magnifique et ça met un peu de douceur dans nos coeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ma Cécilou Ton avatar est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kaali a écrit:Dis-moi gentille Sonson... ça s'appelle pas du CHANTAGE ça ? T'es une vraie filoute ! Et d'abord, demain c'est à partir de minuit ! NA ! BisouKaali Du chantage ? Ze sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Si c'en n'est pas... ça y ressemble beaucoup ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon alors on est d'accord : Tu fais une jolie création pendant la nuit pendant que moi je dors Equitable non ? Enorme bisou ma puce Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ta dernière création est à tomber à la renverse, ma Sonson ! Je l'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ma Néph Du coup, demain est une journée de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah ça non alors !!! Pas question ! Tout à l'heure, ze veux une autre création de ma tite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 D'accord ma Néph Congés = après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu vas voir ton derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Magnifique cette création, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites