Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 J'y crois pas ! Douce Néphélie qui se met en colère ! T'as intérêt à augmenter ta production de créations Sonson, sinon la fessée de ta grande soeur te guette ! Trop drôle. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ma grande soeur est en colère ? Non pas de fessée De toute façon... Bon allez, bien obligée de céder sous la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est super beau ! Tu fais de superbes créations sous la menace ! Allez Néphélie, dispute Sonson, comme ça, elle va nous faire des super méga créations ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vi, je crois que cette fois, j'ai trouvé le "truc" pour que l'on puisse avoir droit à deux créations de Sonson par jour au lieu d'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme ils sont mignon Ils se font des papouilles ! Encore et encore et encore... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Une autre... (sans me faire disputer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo !!!! Ton montage est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Comment tu arrives à faire des montages comme ça ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Difficile de répondre à ta question Kaali, je suis nulle pour expliquer En fait, je ne commence pas un montage avec une idée bien précise... C'est en "tatonnant" et selon l'inspiration que née une création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est féérique ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, artistiquement féérique ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Sonson a écrit:Une autre... (sans me faire disputer ) J'adore les 2 chichis ki s'enlace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Génial comme d'habitude ! C'est vrai que les deux chis qui s'enlacent c'est hyper mignon ! Une vrai oeuvre d'art cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas de nouvelles créations aujourd'hui ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sonson a écrit: il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 beaucoup pour vos commentaires Ma Néph, si on respecte le cycle d'une journée, aujourd'hui il y a eu deux créations : la première à 2h22 et la seconde à 21h27... Donc demain... CONGES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Tres joli:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est splendide ma Sonson ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore ! Le mini puceron endormi, c'est craquant ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toujours d'aussi belle création ! Continue Sonson, pour tes fans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh oui, continue, c'est nous tes fans ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On va monté un fan club pour nos créatrices, plus doué les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas de nouvelles créations aujourd'hui ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est d'avoir un "fan club" les filles ! Pardon ma Néph c'est celle de vendredi, j'ai oublié jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Très joli ma puce. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vraiment beau ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Super Sonson ! Et puis j'adore la couleur de ce chi. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est superbe ! Quel regard il a ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Cette dernière création est une vraie merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vos créations sont magnifiques ! Quel programme utilisez-vous ? J'aimerai tellement savoir en faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Didy. Personnellement, j'utlise photofiltre, photoshop et unfreez pour les animations. D'autres membres font de merveilleuses créations avec paint shop photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est trop mignon ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je crois que je vais m'y mettre aussi, mais va me falloir des tutos par contre car j'ai photofiltre et photoshop mais ne les ayant jamais vraiment utilisé, je risque de faire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est très joli ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 U grand bravo pour la brouette chihuahua angel ! Elle est vraiment superbement bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Néph et Choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites