Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ce n'est vraiment pas "génial" par rapport aux créations de certaines d'entre vous... Je vous les fais partager malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est magnifique ma Sonson ! J'adore chacune de tes créations. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 rho !! mais que dis tu c est super beau!! moi je ne sais meme pas faire la moitiée!! bravo ma douce sonson!!joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ma grande soeur ma Zélie C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mais elles sont trés bien tes créas !!!J'aime beaucoup ! Je ne saurais pas en faire autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Karine. C'est plutôt de l'assemblage que de la création pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est superbe ma Sonson ! Merci pour ces jolies créations pour le forum. Tu es très douée. N'en doute surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Sonson a écrit: ma grande soeur ma ZélieC'est gentil non ma sonson c est honnete!!! ton travail est tres beau n en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais c'est tout mimi tes créations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Eh si tu veux m'en faire, ne te prives pas Moi, je ne sais pas et en plus je n'ai pas la patience ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 tes creations sont vraiment tres belle paroles de vero !!! continue tu as beaucoup de gout ma douce sonson bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 chiwalove a écrit:Eh si tu veux m'en faire, ne te prives pas Moi, je ne sais pas et en plus je n'ai pas la patience ....... Merci ! D'accord, je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mamie_caline a écrit: tes creations sont vraiment tres belle paroles de vero !!!continue tu as beaucoup de gout ma douce sonsonbisous Merci ma Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 de rien ma sonson je pense vraiment que tu dois perseverer tu es tres douee bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ouahhh superbe ma douce sonson un peu grand tout de meme pour une banniere bravo ma douce continue c'est superbe tu travaille avec quel logitiel ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ce n'est pas forcément une bannière ma Véro juste une tite création sans idée particulière J'utilise photofiltre et plus récemment photoshop mais je ne le maitrise pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oh là là ma Sonson ! Comme elle est belle ta dernière bannière ! Une pure merveille. Tu progresses à pas de géants avec ton nouveau logiciel... C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 kikou je ne connais ni l'un ni l'autre lol de nom oui mais jamais travailler avec je te souhaite de faire tout plein de belles chose bisous ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Véro ! Photofiltre n'est pas encore trop dur à utiliser, par contre photoshop... wahou Pas facile du tout. Vive les tutos mais encore faut-il les trouver Peut-être qu'un jour j'essayerais paint shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 oui avec paint shop pas de soucis pour trouver des tutos voici des adresses pour apprendre http://www.ressourceweb.com/ http://www.tadine.ca/tutoriel/tut_photoshop/photoshop.shtml bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 31 mai 2008 génial, tu vas devenir une pro!!!!!!! je peux t'en piquer une ou deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2008 made in corsica a écrit:génial, tu vas devenir une pro!!!!!!!je peux t'en piquer une ou deux!!!! Oui, biensur Isa, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mamie_caline a écrit:oui avec paint shop pas de soucis pour trouver des tutosvoici des adresses pour apprendrehttp://www.ressourceweb.com/http://www.tadine.ca/tutoriel/tut_photoshop/photoshop.shtmlbisous doux Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 de rien ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 whaou sonson!! toi aussi tu es une artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Chantal... Comme on dit... En persévérant, on arrive à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Kikou bravo ma sonson tres joli bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Waouh ! C'est magnifique ma Sonson ! Ce n'est que du bonheur pour les yeux tes créations ma tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 kikou c'est superbe ma sonson continue tu progresse a pas de geant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour vos encouragements et compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Création du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ma tite soeur adorée, on ne t'arrete plus ! Tu es formidable et tes créations sont à ton image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je te remercie de tout coeur ma grande soeur et je suis ravie que toutes mes créations te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Eh tu devrais nous apprendre Sonson ! Demande à Néph de te créer une rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je ne demanderais pas mieux Chiwalove, mais il faudrait déjà avoir chacun les logiciels... Pour se consoler, nous allons attendre la création du jour de Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Néphélie a écrit:Je ne demanderais pas mieux Chiwalove, mais il faudrait déjà avoir chacun les logiciels... Pour se consoler, nous allons attendre la création du jour de Sonson ! Oui et je ne suis pas certaine de savoir vous l'expliquer, je suis encore moins douée pour les explications P'tite Création du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Autre création du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je n'avais pas encore vu tes créations ma Sonson. Excuse-moi ! C'est magnifique ! Tu es une vraie artiste ma tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sonson a écrit: Néphélie a écrit:Je ne demanderais pas mieux Chiwalove, mais il faudrait déjà avoir chacun les logiciels... Pour se consoler, nous allons attendre la création du jour de Sonson ! Oui et je ne suis pas certaine de savoir vous l'expliquer, je suis encore moins douée pour les explications P'tite Création du jour... Ben alors ma pauvre, ne te reste plus qu'à "travailler" pour nous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites