chiwalove 0 Posté(e) le 29 mai 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elles sont trop mignonnes adorables toute les deux des tu a raison nos chichis sont des rayons de soleil dans ce monde de brutes: ! a bientot chiwalove merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elles sont ravissantes ! La photo du dodo dans le couché de soleil est absolument magnifique. Tu as deux puces merveilleuses. Merci pour tes superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 de nous avoir présenté tes puces, Chiwalove ! à Angélique et à Astuce ! Elles sont magnifiques. Je ne savais pas qu'elles étaient véritablement soeurs. Je trouve cela formidable de pouvoir avoir deux petites puces de la meme portée. Elles semblent très proches l'une de l'autre. Et je sais qu'elles le sont aussi de leur maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 kikou merci pour ses jolies photos elles sont de toutes beautee et c'est super de les avoir prisent toutes les deux moi aussi je me serais fait du soucis pour celle qui serais rester seule bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Elles sont très belles tes puces et génial d'avoir pris les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 kikou c'est vrai qu'ils sont tres intelligents ces p'tits chiens et la ruse va avec l'intelligence tetu ah oui ça aussi boudeur aussi mais ce sont de vrais amours bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 je confirme !!! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Les photos de tes 2 puces sont superbes et elles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elles sont trop mimi tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elles sont superbes !! j'adore leurs couleurs et leurs bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 juin 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors la..... je suis tout a faire d'accord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 kikou re_vue je les aime beaucoup elle sont magnifique ses puces bisous doux ma douce amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont super mignonnes et j'Aime bien aussi leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 juin 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 chiwalove a écrit:Au début je n'aimais pas trop Astuce ..... Mais l'éleveuse m'a expliqué qu'elle essayait de toujours donner aux chiots un nom qui allait avec leur caractère, alors comme Astuce est une rusée, débrouillarde et ce depuis tout bébé. Quant à Angélique c'est parce qu'elle a un regard, un air .......Mais ce n'est que de l'apparence ! En fait elle est l'instigatrice de toutes les bêtises C'est vrai que dès fois ... On a dut mal a s'habituer au nom.. dès fois nous parais debile mais après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites