Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cinna s'est prêtée à une séance photo, entourée de fleurs... Elle pose comme une tite star Elle murit et se rend bien compte de son charme, Mademoiselle en profite à présent ! Attention les yeux... Le profil gauche...Le profil droit...De face...D'un peu plus haut...Et pour le fun... une belle grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ohhhh elle est cro cro belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ma tite princesse adorée ! Cinna a bien raison de profiter de son charme. Quand on est aussi belle, il ne faut pas s'en priver ! Gros calins ma tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est superbe!! et elle le sait!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voilà le type de chi poil court que j'adore ! Magnifique ! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ouahhhhhhh tes photos sont superbe ma douce sonson trop craquante la tite cinna tres jolies compositions florales egalement bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 rho! sonson ta petite cinna est une vrai merveille!! fais lui de gros de ma part et de celle de chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci ma Zélie, je ne manque pas de lui faire vos câlins, avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 De plus en plus en belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci ma Momo, c'est le tit sosie de ta jolie Bélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop mignone !!On dirait quelle a l'habitude de poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Wwaaaooouuu la star!!! Superbe Cinna est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est trop trognon ma sonson ta cinna ..je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est "magique"!!!!! et même en faisant la grimace elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à vous toutes. Cinna envoie de grosses léchouilles à sa grande famille du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est vraiment MAGNIFIQUE, j'adore les chihuahuas avec cette petite tête là A CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ohhhhhhhhhh qu'elle est belle la star!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ohhhhhhhhhh qu'elle est belle la star!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Comme elle est belle!! Elle a un très beau stop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites