Invité Posté(e) le 29 mai 2008 voici quelques cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est superbe Véro ! de nous faire partager tes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 kikou les filles je suis contente que cela vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trop beau ma Véro!!!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 kikou merci ma douce chantal contente que cela te plaise je vous ais mis que ceux de cette annee car j'en ai trop cela fait bien 3 ans que j'en fait bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop fort c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci beaucoup anne c'est tres gentil a toi bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites