Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mai 2008 à tous et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Déjà la fin de la semaine... Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben je crois que relativement ça va être une "belle" journée, vu le week end pourri qui s'annonce ..... Mais y en a marre ! Qui a volé le soleil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je voudrais bien savoir où il est passé moi aussi En tout cas, ce n'est pas moi qui l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sans vouloir t'offenser ma chère Sonson.......Passe encore que vous n'ayez pas de soleil dans le nord mais dans le sud .....On n'a jamais vu ça ! La côte d'azur sous la flotte presqu'en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ici aussi, c'est de nouveau pluie et grisaille au menu du jour ! C'est démoralisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quelques fleurs pour combler l'absence du soleil et pour vous mettre du baume au coeur... à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je vais peut être vous faire râler, mais le soleil est là !!!! Oui, oui, oui, et il fait même chaud.......Mais faut pas rêver, ça va po durer ! Enfin, toujours ça de pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça y est c'est le déluge, il y avait du soleil pourtant ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ici aussi temp pourri et dire que l on va bientot etre en juin!!! l avantage c est que ma pelouse est bien verte maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 zelie a écrit:ici aussi temp pourri et dire que l on va bientot etre en juin!!!l avantage c est que ma pelouse est bien verte maintenant!! Triste consolation quand même ........ Et en prime va falloir tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites