Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je suis heureuse de vous présenter Glamour top model des anges d'Imzelle

Messages recommandés

je suis allée la voir dimanche 20 fevrier avec capucine alors que je suis sa naissance depuis le 9 janvier 2011, elle arrivera a la maison le 14 mars prochain
son petit nom sera Glamour, la voici donc :

samedi dernière photo reçue avant mon arrivée le lendemain

premier rencontre entre nous autre que par photos ou msn enfin dans les bras
[/quote]
le onze janvier elle est née le neuf

le 7 fevrier

capucine au secours j'ai peur !!!!!!!!!!!!! pas courageuse la capucine hier!!!!!!!!

son papa

sa maman

voilà un petit aperçu de ma future puce j'ai hate d'etre trois semaines plus vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises a tous et a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met c'est un amour
elle es belle
et sa va etres une crevette
Capucine va etres heureuse d'avoir une copine

adorable tes photos

bissssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sauté le pas mag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pu résister oui c'est une crevette de 620 grammes pour l'instant mais elle sera pas grosse du tout normal pour un top model!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je rigole
quoi qu'il en soit et bien voilà le 14 il y en aura deux a la maison
mais capucine en a eu peur ou alors de l'élevage des chiens de l'odeur, bref tétanisée, elle bavait les yeux exorbités, son coeur battait, je pense qu'elle a cru que je la ramenais!!!!!!
elle était ravie de partir et en sortant elle a vu un berger allement chassez le naturel il revient au galop elle lui a hurlé dessus!!!!!!! je me suis dit ouf car je croyais qu'elle était pas bien et bin non ma capucine a eu tout simplement peur dans la maison avec tous ces yorks adulter et bébé et n'a meme pas aboyé quand j'ai pris glamour par contre tu as vu elle tourne la tete pour pas la regarder trop fort !!!!!! j'espère que cela ira mieux à la maison, j'appréhende un peu quand même le 14!!!!
bisous a tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capucine risque de faire la tête qualque jour mes apres elles vont jouer ensemble
quand Lolita et arriver a la maison Rex a jouer de suite avec et dior lui grouller dessus et maintenant elles joue comme des folle ensemble.

il ne faudra pas intervenir les laisser faire leur petite vie ensemble et tu veras tes deux amour serons heureuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me rassurer mag car c'est quand meme ma plus grande crainte, capucine est plutot du genre ma mère elle est quà moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf dimanche la trouille de sa vie!!!!!
on verra de toute façon qu'elle veuille ou pas glamour arrive le 14 et elle vient avec moi la chercher comme cela on fera le voyage ensemble et on rentrera ensemble à la maison il est hors de question que capucine attende et voit arriver un titi dans mes bras non elles rentreront a deux dans mes bras chez elles
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho martine, quelle chance tu as ! un nouveau loulou, et si mignon !

tu vas voir, ta capucine va bien s'habituer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Glamour est adorable , je l'ai déjà vu sur un autre forum.
Ne t'inquiètes surtout pas, Mag t'as pratiquement tout dit. Les débuts seront difficiles il y a des chances, mais ça va s'arranger avec le temps et seront inséparables par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable !! Un vraie petite bouille à bisous. Je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tte mimi ................et j adore son prénom
qd a capucine .............la pauvre !!!!!!!!non LOL
c est pr cela que je n arrive pas a sauter le pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! Qu'elle la petite nouvelle. Ne t'inquiète pas trop pour Capucine, le temps fera les choses tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glamoue est vraiment adorable et j'adore son nom,ne t'inquiete pas Capsule a réagi de la meme façon au début,elle détournait la tete,mais maintenant elle ne se quitte plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ta puce, je comprends ton impatience, je suis comme Toi je dois récupérer la mienne le 18, c'est long Coeurs yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes gentilles les filles de me dire que tout ceci va s'arranger je culpabilisais en me disant que capucine m'en voulait peut etre!!!!!!!!!!!!!
mais si vous avez eu le meme cas je pense que je vais attendre la cohabitation en faisant bien voir a capucine qu'elle est et restera toujours mon titi!!!!!!!!
et que glamour est sa petite soeur et j'aimerai tellement qu'elle comprenne qu'en fait je l'ai prise pour elle c'est bete qu'on ne puisse faire comprendre cela a son petit chien car moi capucine me suffisait largement pour remplir mon coeur d'amour mais j'avais l'impression que parfois quand j'ai beaucoup de boulot elle s'ennuyait a tourner autour de moi et je me suis dit qu'à deux ce serait mieux mais il faut passer par le stade bibinou d'abord avant!!!!!!!
c'est vrai qu'elle a une bonne frimousse et elle fait plein de bisous glamour tout comme capucine qui m'inonde j'aimerai bien qu'elle le fasse a deux et que capucine ne la repousse pas bon martine arrete tu vas finir par pas aller la chercher !!!!!!!!!!!! on verra bien à la maison le comportement de capucine!!!!!!!!!! et puis je vous fais confiance vous qui en avez deux et a qui cela est arrivé
vivement le 14 a la maison
bisous de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début, c'est toujours un peu difficile , ça dure une à deux semaines et la troisième on a l'heureuse surprise de les retrouver blottiesl'une contre l'autre
et là démarre une grand complicité et des parties de jeux à n'en plus finir

ta puce est bien jolie,que de bonheur elle va vous apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les photos de Glamour en top modèle !
Puis le montage est super, que le temps doit te paraître long Martine.
Allez c'est pour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est jolie cette petite puce et les photos j'adore ! tu a pris combien de photos pour arriver à un tel résultat ? ou Glamour se laisse prendre en photos sans bouger ? Coeurs yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'éleveuse qui fait des photos pour moi car elle n'arrive que le 14, elle a plein e vetements et lui fais des photos régulièrement, et elle aime ça m'a t'elle dit
hier elle est sortie dehors pour la première fois la jolie petite glamour et devinez il y avait une flaque d'eau elle est allée se rouler dedans et son frère et sa soeur on suivi l'exemple, je vous mettrai une photo ce soir, si bien que sandrine des anges d'imzelle a eu tout le monde a relaver
j-6
le compte a rebours a démarré
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...