Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Une tite bannière pour Chiwalove... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La bannière de notre Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Que c'est beau ma Sonson ! En plus avec Violine au centre, je fonds complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ma Sonson tu es douée, et je peux te dire que Jaja est fière de sa bannière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ma Néph et ma Momo ! Jaja trouve cette bannière magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Notre Jaja serait bien difficile si elle n'aimait pas sa nouvelle bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Une bannière pour ma Ninine et Les Chihuahuas du Manoir de Sancho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est superbe cette nouvelle bannière ma Sonson ! Je suis certaine que Ninine va l'adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci ma Néph ! Oui, j'espère bien... Ses p'tits bouts sont magnifiques. Domingo me fait completement fondre Ninine où es-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci ma sonson chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et moi ma Sonson je pourrai en avoir une avec le nom de mes filles?BIRDY et GYPSY, gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui Béa Si tu peux me donner un peu plus d'indications au niveau des couleurs... Tu préféres qu'elle soit animée ou fixe ? Et si tu pouvais me donner des photos de tes puces, ce serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ma tite soeur, tu es une vraie fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 rrrooooo sonson moi aussi zen veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas de problème Sandrine, dis moi ce que tu veux comme texte, comme couleurs et éventuellement si tu veux des photos, tu me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Une autre bannière pour les Chihuahuas Des Jardins de Baccara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites