Invité Posté(e) le 30 mai 2008 et voilà les filles la robe titi pour la petite kanelle est fini!!! et en cadeau je lui ai fait le petit collier assortie!! allez place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Adorable !Mais tu vas a une vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 OUi c'est vrai super elle a fais un très beau travail et d'une rapidité!!! Promis dès que je recois la robe je ferais plein de foto avec ma kanelle!!! Merci encore zelie!!! tu es formidable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 merci les filles je suis heureuse que cela vous plaise! et ta puce va etre superbe dans sa petite robe! et oui il nous faudra des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 kallimerau a écrit:Adorable ! Mais tu vas a une vitesse !! ça c est grace au mauvais temps!!! il fait que pleuvoir alors ça m a bien occupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 kikou tres jolie ta robe ma soeurette bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est superbe ma Zélie Bravo ! J'ai hâte de la voir sur Kanelle en tout cas sur ta p'tite Chipie c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 merci ma sonson c est du travail!!mais je suis tellement heureuse de voir vos puces avec mes creations!!!alors je dis à toutes les filles demander moi ce qui vous ferais plaisir et si je peux le faire c est avec plaisir!!!!bisous à toi et tes puces ma sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites